Aller au contenu

A part le Xperia X10 ?


Recommended Posts

Hello

je suis très intéressé par un téléphone Android mais je ne sais vers quoi me tourner ;

Le XPeria X10 qui va a priori sortir le mois prochain a l'air très sympa mais peut-être y en a t'il d'autres meilleurs ?

Que me conseilleriez vous ?

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy 2 peut-être ? :)

Sinon à part le Nexus il y a aussi le Desire..

Sérieusement le XPERIA je vois plus trop l'intérêt avant même d'être sorti il est déjà ratrapé par la concurrence et en plus de ça il coûte 650 € en nu, soit 150 € de plus que le Nexus et le Desire, si c'est juste pour 3 Millions de pixels en plus et moins de ram je vois pas l'intérêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout c'est qu'ils risquent de se porter sur leur systeme Bada, après je sais que le Spica va passer en 2.1 mais je disais ca comme ca :)

Après si ca se trouve ils ne vont refaire le coup du Galaxy et ca je ne suis pas devin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Dekans.........du soutien de poids pour le Magic,si vite enterré :(

Juste une reflexion a chaud : beaucoup de "nouveaux" se focalisent trop sur les MAJ.

Il faudrait peut etre qu un bon,enfin un membre qui a du poids içi,affirme qu en version 1.6 on fait deja enormement de choses !

Et que tel quel,avec les bonnes applis , Android "enterre" tout ce qui bouge a l horizon (les autres OS)

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Dekans.........du soutien de poids pour le Magic,si vite enterré :(

Juste une reflexion a chaud : beaucoup de "nouveaux" se focalisent trop sur les MAJ.

Il faudrait peut etre qu un bon,enfin un membre qui a du poids içi,affirme qu en version 1.6 on fait deja enormement de choses !

Et que tel quel,avec les bonnes applis , Android "enterre" tout ce qui bouge a l horizon (les autres OS)

merçi

Je ne disais pas le contraire ! mais lorsque l'on voit les optimisations apportées par la 2.1 par exemple ca donne envie !

Après on est d'accord qu'en bidouillant quelque peu on peut arriver a de très bon resultat ( design ou roms ) en 1.6 :)

Enfin ce qui me parait dommage est que quelqu'un qui reste dans une ancienne version d'Android pourrait à terme ne plus pouvoir profiter des nouvelles applis si celle-ci sont développé avec des apports des versions supérieure ( ou simplement par flemme du dev << )

Voilà ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,bien sur,je l entendais comme ça.no souçis cher Infernus ;)

juste qu une fois fait son choix sur Android,il faudrait ptéte voir a choisir son form factor,non ?

ps: je parle a SZdavid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je profite de ce topic pour dévier un peu

En gros à part le Samsung Galaxy S, le HTC Evo (qui ne verra jamais le jour en France) et le HTC Desire voir le Nexus One il y a quoi comme bon androphone à venir ?

Bon je veux dire un processeur 1ghz, android 2.1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous les modèles que tu as cités sont annoncés mais pas encore dispo donc les suivants... on a pas encore moins d'infos dessus. Y'aura très certainement le Nexus 2, de nouveaux modèles chez Motorola et LG mais pour le reste... au mieux tu trouvera des rumeurs mais pas beaucoup plus de modèles annoncés (dans la gamme Android > 2.1, Snapdragon ou similaire, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Apple va rester avec les processeurs Samsung (surement pas du Qualcomm car ce serait "copier" les stars Android ^^ et pour du TI je pense pas, TI c'est + Nokia et Palm) Ou sinon un proc' fait maison (un variante du A4...)

Moi j'attends de voir le Dual Core Snapdragon @1.5GHz :p (bon ok faut une batterie 2500mAh mais bon :p)

Edit : mon tel' idéal serait :

>Ecran du HD2

>Formfactor du HD2

>Android

>AppStore

>Le processeur que je viens de citer

>Le chipset graphique du Samsung Galaxy S (VG540 je crois ;))

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non car le TI OMAP 3430 équipe mon Milestone.

Puis d'apres ce que j'ai pu comprendre le dual core TI OMAP 4440 1GHz serait plus puissant que le Dual Core Snapdragon @1.5GHz et il intègre la puce du Samsung Galxy S (SGX540).

Sinon pour le reste l'écran du Samsung Galaxy S en 4" super amoled me va !

et je préfère Android Market l'app store est beaucoup trop fermé. Jamais tu verra Firefox, Skyfire...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je voudrais en fait niveau spé le Galaxy S mais pas par Samsung plus confiance et surtout ils ont mis une interface pompé de l'iPhone non merci

J'espère donc qu'on aura de belle surprise en fin d'année avec des super phone Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car sur le papier il a vraiment tout Super Amoled, proco 1Ghz, écran 4", blutooth 3.0 mais alors made in Samsung non quoi HTC pourrait pas sortir une version 3G de son Evo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...