swiffy93 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Voici une petite rom basé sous CM7 avec une theme ICS de quoi nous donné un petit aperçu D'ICS http://forum.xda-dev...d.php?t=1316508 Modifié 5 novembre 2011 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Très beau thème effectivement :) merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Question de goûts mais je n'aime vraiment pas l'interface graphique Android de base et encore moins celle d'ICS... Heureusement que HTC développe leur surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouch22 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est vrai que l'interface ICS est assez particulière... Je viens d'installer cette rom Et j'en suis pour l'instant content: Stable / Fluide / Bonne autonomie de la batterie Dommage, que les applications google ne sont pas installé par défaut (peut être la prochaine révision) Pour l'instant il faut faire un update comme le signale le dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Yannouch22, IceWitch étant basé sur Cyanogen, c'est normal que les applications Google soit détachées de la ROM. Ça a toujours fonctionné comme Ça et Ça ne changera pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Salut a tous, Es que quelqu'un peut me dire si ce tuto est valable pour installer cette ROM (il me parait un peu lègé): forum.frandroid.com/topic/78020-tuto-comment-reussir-parfaitement-son-installation-de-rom-custom/ Car dans d'autre tuto il partitionne la carte SD et autre... Modifié 23 novembre 2011 par xXjulioXx251094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui, enfin j'en ai fait un pour nos Desire S dans la section tutoriel qui fonctionne aussi bien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Genre ici : https://forum.frandroid.com/topic/80379-guide-du-s-off-root-recovery-hboot-radio-et-rom/ :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Allez après une déception sur BinDroid, je vais me laisser tenté par cet avant-goût d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ce n'est plus sous Cyanogen par contre, il est passé sous MIUI. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ah bah j'ai la version sous CM.Comment ça sous MIUI ? Plutôt pas mal du tout.Quelques petits bugs, notamment pour lancer la musique via le " carrousel " mais bon, ça reste assez stable tout de même.Un peu peur de la vitesse à laquelle se vide la batterie, mais j'attends de voir. Très bonne gu***** par contre, conquit à ce niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tiens donc, je pensais que Cynanogen passerait sous ICS bien avant MIUI, n'est-ce pas SqueeZen ? "Cyanogen va porter Ice Cream Sandwich pour nos Desire S d'ici la fin de l'année vu comment ça avant vite que les chinois de MIUI seront encore en train de se Bra**er sur leur jolie interface sous Gingerbread ... Vois la réalité en face, il y a un moment, disons dans un mois deux mois, où tu vas devoir passer sous Cyanogen !" Troll : MIUI > Cynanogen ! Mouhahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) En l’occurrence ici on parle d'un thème. Il s'agit d'une ROM cuisiné à partir de Cyanogen qui intègre un thème d'Ice Cream Sandwich, je croyais qu'on parlait d'IceWich dont le développeur a décidé de prendre comme base MIUI après avoir utilisé Cyanogen. Sauf qu'en fait Tifusmantis parle de IceLove qui utilise Cyanogen, d'où ma confusion. Maintenant, regarde la réalité en face Darknar, Cyanogen est plus abancé que MIUI concernant le portage de Ice Cream Sandwich. ;D Modifié 3 décembre 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Sinon vous avez Cyanogen 9 Qui est parfait , envoi et reception mms parfaite ! Thème parfait , rien à redire , manque juste une animation boot digne de leurs fabrication :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Une animation de démarrage digne de leur fabrication ? C'est bien la seule chose que Cyanogen ne sait pas faire. :P D4rk-pho3nix, tu compte remonter tous les vieux sujets pour nous dire que maintenant Ice Cream Sandwich est disponible à nos messages de 2011 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Non mais j'aime tellement ICS xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.