Titanieum Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour J'ai chercher un peu partout pour trouver le carrousel multimédia est ce que vous l'avais sur vos lg? si vous voyer pas se que je veux dire en fait c'est un widget multimédia 3D de lg .Je l'ai vu sur plusieurs vidéo mais je ne trouve pas comment on le met >< si quelqu'un pourrait m’éclairer? Modifié 5 novembre 2011 par Titanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je me suis aussi demander ou il etait, dans une vidéo de test-mobile, il y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui est j'en est vu d'en d'autre vidéo amateur alors je doute que après l'expo lg l'est retirer... j'ai cherché sur le portable aussi mais pas trouver c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 vous êtes sûr que c'est pas plutôt Acer pour le carrousel multi-media ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non je suis sur tape "lg optimus black carrousel multimédia" sur google et ta des description mais il ne dise pas comment le mettre >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il y a une video qui parle du carousel multimedia de l'optimus black a 5mn 11s sur cette video http://youtu.be/9clHlL1zgwM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 En effet je suis bluffé!!! on va le trouver ce carroussel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Idem il est où se carousel ! C'est quoi votre votre version ? Moi V10C téléphone nu. je viens de dialoguer par le chat lg ( au passage interlocutrice très mal aimable ) bref tout sa pour me dire que ce widget est apparamment ajouté par les surcouches opérateur ou alors il faut le télécharger mais je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 A mon avis, il est jamais sorti ce widget! à part sur les versions de démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 +2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 et c'est peu dire... j'en ai cherché un de tous les cotés ! market, linternet, widgets d'autres tél etc... ya pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Voici ce qu'il est dit sur la FAQ du Facebook de LG : Est ce LG ajoute une couche à Android comme HTC avec Sense ? Oui, LG ajoute sa surcouche sur les trois Smartphones, avec notamment un widget carrousel sur le Optimus Black et le Optimus 3D permettant d’accéder directement et d’une façon plus pratique, aux contenus multimédia (audio, video, images), de plus, la fonction « gestures » permet sur le Optimus black d’utiliser l’accéléromètre pour déplacer une icône ou se déplacer dans une image par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) oui, mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.... -_- Modifié 10 novembre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'était la dernière fois que j'achète du LG. Même les TV et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 +1 Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 lol ba c'est bizarre y'a une vidéo amateur ou le mec est cher lui et lui a ce fameux carrousel multimédia...Bizarre enfin merci de vos réponse et dommage pas de solution mais comme la dit Carman il n'est surement jamais sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu aurais un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 faut que je la retrouve voila mais je suis pas trop sur que ce soit celle la >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 "LGBlogFR" c'est une vidéo de chez LG donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Peut être pour la 2.3.5??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 ha oui peut-être =) mais en fait c'est pas celle la je ne la retrouve plus mais ce n’était ni un blog ni a une conférence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut ! pour ceux qui cherche encore ce carroussel , il est présent dans la rom V20N ... donc on devrait en profiter en passant en 2.3 officiel . il s appelle : "bouton entrée Intouch 24.03.2011" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je confirme! il est bien présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.