Jump to content

Caroussel Multimedia

Recommended Posts

Bonjour

J'ai chercher un peu partout pour trouver le carrousel multimédia est ce que vous l'avais sur vos lg?

si vous voyer pas se que je veux dire en fait c'est un widget multimédia 3D de lg .Je l'ai vu sur plusieurs vidéo mais je ne trouve pas comment on le met >< si quelqu'un pourrait m’éclairer?

Edited by Titanieum

Idem il est où se carousel ! C'est quoi votre votre version ?

Moi V10C téléphone nu.

je viens de dialoguer par le chat lg ( au passage interlocutrice très mal aimable ) bref tout sa pour me dire que ce widget est apparamment ajouté par les surcouches opérateur ou alors il faut le télécharger mais je ne le trouve pas.

Voici ce qu'il est dit sur la FAQ du Facebook de LG :

Est ce LG ajoute une couche à Android comme HTC avec Sense ?

Oui, LG ajoute sa surcouche sur les trois Smartphones, avec notamment un widget carrousel sur le Optimus Black et le Optimus 3D permettant d’accéder directement et d’une façon plus pratique, aux contenus multimédia (audio, video, images), de plus, la fonction « gestures » permet sur le Optimus black d’utiliser l’accéléromètre pour déplacer une icône ou se déplacer dans une image par exemple.

• 2 months later...