Aller au contenu

Caroussel Multimedia


Recommended Posts

Bonjour

J'ai chercher un peu partout pour trouver le carrousel multimédia est ce que vous l'avais sur vos lg?

si vous voyer pas se que je veux dire en fait c'est un widget multimédia 3D de lg .Je l'ai vu sur plusieurs vidéo mais je ne trouve pas comment on le met >< si quelqu'un pourrait m’éclairer?

Modifié par Titanieum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem il est où se carousel ! C'est quoi votre votre version ?

Moi V10C téléphone nu.

je viens de dialoguer par le chat lg ( au passage interlocutrice très mal aimable ) bref tout sa pour me dire que ce widget est apparamment ajouté par les surcouches opérateur ou alors il faut le télécharger mais je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il est dit sur la FAQ du Facebook de LG :

Est ce LG ajoute une couche à Android comme HTC avec Sense ?

Oui, LG ajoute sa surcouche sur les trois Smartphones, avec notamment un widget carrousel sur le Optimus Black et le Optimus 3D permettant d’accéder directement et d’une façon plus pratique, aux contenus multimédia (audio, video, images), de plus, la fonction « gestures » permet sur le Optimus black d’utiliser l’accéléromètre pour déplacer une icône ou se déplacer dans une image par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...