Tifusmantis Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour bonjour, Je me permet de créer un petit sujet ici car je viens tout juste de passer sous Desire S, j'ai filé mon Desire à Mme. Du coup hop, je vous passe le salut par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bienvenue à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci :) Ca fait bizarre d'arriver sur ce forum plutôt calme vu l'activité qu'il y avait sur le fofo Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 On parle peu mais on pense beaucoup. :) Salut à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Ah tout les grands esprits sont donc par ici ? Ca tombe plutôt pas mal, je n'arrive pas à root mon DS avec Gingerbreak, il tourne il tourne mais rien ne se passe. :P Salut à toi te merci ;) Modifié 5 novembre 2011 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'avais exactement le même problème. Fais un tour dans les autres sections car je ne me souviens plus de comment j'avais débloqué le problème... Sent from my HTC Desire S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est ce que j'ai fait du coup j'suis tombé sur un tuto pour passer en S-OFF ( bien évidemment ), j'ai tout bien fait comme il fallait mais rien de neuf avec gingerbreak.Je continuerai mes recherches demain....parce que la ROM SFR ca va 5 min :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Les grands esprits ne root pas avec GingerBreak. :P On manque un peu d'information pour t'aider, tu as S-off avec quoi exactement ? Quel est la version de ton Hboot ? Dans tout les cas la manipulation n'est pas bien compliqué, on va commencer par installer un recovery. On a le choix entre ClockWorkMod et 4Ext mais le plus avancé est le second. Donc on télécharge la dernière version de 4Ext à cette adresse (2.2.7 RC5). Ensuite à l'aide de ADB, vu que tu reviens d'un Desire tu sais comment ça fonctionne. Place ce fichier recovery.img dans le même dossier que ADB, redémarre sur le bootloader et utilise la commande suivante : fastboot flash recovery recovery.img Maintenant pour passer en root tu redémarres sur ton nouveau recovery et tu vas flasher ce fichier. Voilà, tu peux en en profiter pour mettre à jour ton Hboot et ta radio. ;) Modifié 6 novembre 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ahhh bah après j'ai jamais dit que j'faisais partie des grands esprits ;) Pour le S-OFF j'suis passé par alpharev. Bah en fait on Desire je l'ai eu d'occase et il était déjà root, du coup j'ai pu profiter de tout ca sans les inconvénients de la mise en place....en gros je n'y connaît rien.C'pour ca que gingerbreak c'tait pas mal... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Welcome back Tifusmantis ;) Même parcours, ancien Desire basculé sur Desire S et dont l'ancien téléphone est passé à madame lol Je confirme que la communauté du Desire S est pas énorme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trash-anger Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Ce n’est pas le nombre qui combat et qui triomphe, c’est le courage: la victoire ne se déclare pas pour la multitude, elle ne favorise que les braves.Juan de Mariana de la Reina Modifié 8 novembre 2011 par trash-anger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 @baba : Merci et revit cher compère de Desire.Un peu de mal à le lâcher mais vite oublié avec le Desire S en main.Très bon même sous Rom offi avec GROSSE surcouche SFR. @trash : c'est so beautiful.Bien vrai....et so beautiful :- P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ahhh bah après j'ai jamais dit que j'faisais partie des grands esprits ;) Pour le S-OFF j'suis passé par alpharev. Bah en fait on Desire je l'ai eu d'occase et il était déjà root, du coup j'ai pu profiter de tout ca sans les inconvénients de la mise en place....en gros je n'y connaît rien.C'pour ca que gingerbreak c'tait pas mal... Je suis sur le point de pondre une petite bible pour nos Desire S. J'espère finir ça pour la fin du week-end, j'ai passé ma journée à faire des captures d'écran ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 ohhhh la belle initiative que voilà.Bible accessible aux débutants ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Yep, je te laisse aller voir dans la section Tutoriels. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'y vais de ce pas ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintray13 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut a tous, Me voila proprietaire d'un tout nouveau htc desire s tout neuf, apres avoir lache mon htc tattoo (qui va finir sa vie dans les main de mon fils) je passe pour vous dire "bonjour" lol Plus serieusement, je compte pas pour le moment le bidouiller on va attendre un peu et garder la garantie mais je m'informe en vous lisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bienvenue ici ! Ça fait plaisir de voir des gens débarquer, et tu reviens d'un Tattoo en plus, tu es donc un vétéran ! Au plaisir de te lire bientôt entre un problème de recovery et un Hboot impossible à mettre à jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bienvenue à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintray13 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) un veteran lol je dirais pas ca, bon c'est sur que mon tattoo n'a plus rien du tattoo d'origine il est dans la derniere version cyanogen (nightly) je regarde lestuto pour faire le paralle avec les manip tattoo et manip desire. Ca va faire 1 petit mois que je l'ai mais je sais pas combien de temps je vais tenir avant de me lancer dans la bidouille. Mdr Modifié 26 novembre 2011 par lintray13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je te donne une heure. Allez, dimanche maximum, ton téléphone est sous Cyanogen ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bienvenue sur ce forum, nous te souhaitons de bien bidouiller les rom, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintray13 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mdr j'ai pas decider encore si je passe en cyanogen ou je teste la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu ne seras pas déçu de Cyanogen, il y a juste un risque de bousiller ton tel, c'esr tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bienvenu à toi chez les bidouilleurs fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.