Aller au contenu

Petit nouveau


Tifusmantis

Recommended Posts

Ah tout les grands esprits sont donc par ici ? Ca tombe plutôt pas mal, je n'arrive pas à root mon DS avec Gingerbreak, il tourne il tourne mais rien ne se passe. :P

Salut à toi te merci ;)

Modifié par Tifusmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait du coup j'suis tombé sur un tuto pour passer en S-OFF ( bien évidemment ), j'ai tout bien fait comme il fallait mais rien de neuf avec gingerbreak.Je continuerai mes recherches demain....parce que la ROM SFR ca va 5 min :-P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits ne root pas avec GingerBreak. :P

On manque un peu d'information pour t'aider, tu as S-off avec quoi exactement ? Quel est la version de ton Hboot ?

Dans tout les cas la manipulation n'est pas bien compliqué, on va commencer par installer un recovery. On a le choix entre ClockWorkMod et 4Ext mais le plus avancé est le second.

Donc on télécharge la dernière version de 4Ext à cette adresse (2.2.7 RC5).

Ensuite à l'aide de ADB, vu que tu reviens d'un Desire tu sais comment ça fonctionne. Place ce fichier recovery.img dans le même dossier que ADB, redémarre sur le bootloader et utilise la commande suivante :

  • fastboot flash recovery recovery.img

Maintenant pour passer en root tu redémarres sur ton nouveau recovery et tu vas flasher ce fichier.

Voilà, tu peux en en profiter pour mettre à jour ton Hboot et ta radio. ;)

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah après j'ai jamais dit que j'faisais partie des grands esprits ;)

Pour le S-OFF j'suis passé par alpharev.

Bah en fait on Desire je l'ai eu d'occase et il était déjà root, du coup j'ai pu profiter de tout ca sans les inconvénients de la mise en place....en gros je n'y connaît rien.C'pour ca que gingerbreak c'tait pas mal...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baba : Merci et revit cher compère de Desire.Un peu de mal à le lâcher mais vite oublié avec le Desire S en main.Très bon même sous Rom offi avec GROSSE surcouche SFR.

@trash : c'est so beautiful.Bien vrai....et so beautiful :- P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bah après j'ai jamais dit que j'faisais partie des grands esprits ;)

Pour le S-OFF j'suis passé par alpharev.

Bah en fait on Desire je l'ai eu d'occase et il était déjà root, du coup j'ai pu profiter de tout ca sans les inconvénients de la mise en place....en gros je n'y connaît rien.C'pour ca que gingerbreak c'tait pas mal...

Je suis sur le point de pondre une petite bible pour nos Desire S. J'espère finir ça pour la fin du week-end, j'ai passé ma journée à faire des captures d'écran ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Me voila proprietaire d'un tout nouveau htc desire s tout neuf, apres avoir lache mon htc tattoo (qui va finir sa vie dans les main de mon fils) je passe pour vous dire "bonjour" lol

Plus serieusement, je compte pas pour le moment le bidouiller on va attendre un peu et garder la garantie mais je m'informe en vous lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un veteran lol je dirais pas ca, bon c'est sur que mon tattoo n'a plus rien du tattoo d'origine il est dans la derniere version cyanogen (nightly) je regarde lestuto pour faire le paralle avec les manip tattoo et manip desire.

Ca va faire 1 petit mois que je l'ai mais je sais pas combien de temps je vais tenir avant de me lancer dans la bidouille. Mdr

Modifié par lintray13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...