Aller au contenu

Portable rooté SAV


Recommended Posts

Desire HD rooté avec MIUI déposé hier en boutique pour un SAV, le vendeur à tout fait sauf allumer le tel ^^ je craignai qu'il se retrouve nez à nez avec le bootloader de MIUI mais il n'a pas cherché à comprendre. Une fois dans les mains du technicien je pense qu'ils ne cherchent pas à comprendre ils flashent la dernière rom stock et basta. Je vous tiendrai au courant quand il sera de retour je pense que je vais me retrouver avec la dernière rom htc.

(Je l'ai envoyé en sav parce que j'ai cassé un composant en essayant de réparer l'antenne gps et les petites traces autour du capot flash n'ont même pas alertés le vendeur, j'avais toutes les raisons de me faire envoyer bouler mais c'est passé comme une lettre à la poste ^^ j'ai même eu un appel de la hotline le lendemain pour une proposition commerciale lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

mon galaxy ace est rooter je n'arrive pas à le dérooter je suis chez orange vous croyez que sa va passer, qu'est ce qu'il faut que je dise au téléphone (on va me demander les raisons de la panne) sinon si quelqu'un a une technique pour le dérooter je suis preneur

Cordialement : Gastdefer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elisha_Admin (quel drôle de pseudo... admin de quoi ?) : ce que tu dis c'est la théorie. Hélas avec beaucoup de SAV il y a loin de la théorie à la pratique. Oh oui, on doit pouvoir faire valoir ses droits au bout du compte, mais il faut être prêt a y passer beaucoup de temps, de menaces par lettre recommandée, voire même de devoir faire appel à une assoc. de consommateurs ou à un médiateur.

Alors autant éviter si on peut ! Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rooter, mais qu'il faut le faire en connaissance de cause et en essayant d'effacer les traces de root si possible avant de renvoyer un téléphone ou une tablette au SAV.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy ace est rooter je n'arrive pas à le dérooter je suis chez orange vous croyez que sa va passer, qu'est ce qu'il faut que je dise au téléphone (on va me demander les raisons de la panne) sinon si quelqu'un a une technique pour le dérooter je suis preneur

Cordialement : Gastdefer

il te suffit de reflasher ta ROM avec Odin, ça vire le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elisha_Admin (quel drôle de pseudo... admin de quoi ?) : ce que tu dis c'est la théorie. Hélas avec beaucoup de SAV il y a loin de la théorie à la pratique. Oh oui, on doit pouvoir faire valoir ses droits au bout du compte, mais il faut être prêt a y passer beaucoup de temps, de menaces par lettre recommandée, voire même de devoir faire appel à une assoc. de consommateurs ou à un médiateur.

Alors autant éviter si on peut ! Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rooter, mais qu'il faut le faire en connaissance de cause et en essayant d'effacer les traces de root si possible avant de renvoyer un téléphone ou une tablette au SAV.

ben non en pratique ça fonctionne aussi...j'ai renvoyé mon spica au sav BT avec une cyanogen et il a été pris en garantie...

@Elisha_Admin (quel drôle de pseudo... admin de quoi ?)

je ne voie pas ce que ça viens faire la ça!!! surtout de la part d'un RDS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...