Halvard86 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour je voulais savoir si je pouvais envoyer mon téléphone qui est rooté au SAV ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Non root enleve la garantie ! EDIT: Esseye quand même des fois y regarde même pas le software Modifié 5 novembre 2011 par youpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Non. C'est juste pour faire peur.. Et pouvoir envoyer promener les gens quand ils sont sûr que le problème viens du root ou autre manip. Le cas contraire, il sont tenu de faire valoir la garantie.. Modifié 5 novembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai déjà envoyé mon ancien GT540 au SAV Orange avec Cyanogen et rooté. J'en ai eux un nouveau ... Je ne pense pas qu'ils y prêtent attention ! ;) Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je confirme j'ai envoyé mon Ace rooté au SAV et j'en ai eu un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halvard86 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Sachant que moi, j'ai rooté mon téléphone mais je n'ai pas eu le temps de changer la rom, j'ai toujours la rom officiel orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Desire HD rooté avec MIUI déposé hier en boutique pour un SAV, le vendeur à tout fait sauf allumer le tel ^^ je craignai qu'il se retrouve nez à nez avec le bootloader de MIUI mais il n'a pas cherché à comprendre. Une fois dans les mains du technicien je pense qu'ils ne cherchent pas à comprendre ils flashent la dernière rom stock et basta. Je vous tiendrai au courant quand il sera de retour je pense que je vais me retrouver avec la dernière rom htc. (Je l'ai envoyé en sav parce que j'ai cassé un composant en essayant de réparer l'antenne gps et les petites traces autour du capot flash n'ont même pas alertés le vendeur, j'avais toutes les raisons de me faire envoyer bouler mais c'est passé comme une lettre à la poste ^^ j'ai même eu un appel de la hotline le lendemain pour une proposition commerciale lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 la prochaine fois donne leur un factice :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YàniisL'Amoureux Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Au final, ils te l'on réparé ou autre chose ? Moi je n'arrive pas a dé-rooter mon X8, je veux donc essayer de leur donner quand même Tu me diras comment ca c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastdefer Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 mon galaxy ace est rooter je n'arrive pas à le dérooter je suis chez orange vous croyez que sa va passer, qu'est ce qu'il faut que je dise au téléphone (on va me demander les raisons de la panne) sinon si quelqu'un a une technique pour le dérooter je suis preneur Cordialement : Gastdefer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 gastdefer quel est le probleme qui necessite de l'nevoyer au sav ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Rooter ne supprime pas la garantie, il y a même un sujet épinglé à propos. Envoyé depuis mon U8350 (rooté) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) @Elisha_Admin (quel drôle de pseudo... admin de quoi ?) : ce que tu dis c'est la théorie. Hélas avec beaucoup de SAV il y a loin de la théorie à la pratique. Oh oui, on doit pouvoir faire valoir ses droits au bout du compte, mais il faut être prêt a y passer beaucoup de temps, de menaces par lettre recommandée, voire même de devoir faire appel à une assoc. de consommateurs ou à un médiateur. Alors autant éviter si on peut ! Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rooter, mais qu'il faut le faire en connaissance de cause et en essayant d'effacer les traces de root si possible avant de renvoyer un téléphone ou une tablette au SAV. Modifié 28 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 mon galaxy ace est rooter je n'arrive pas à le dérooter je suis chez orange vous croyez que sa va passer, qu'est ce qu'il faut que je dise au téléphone (on va me demander les raisons de la panne) sinon si quelqu'un a une technique pour le dérooter je suis preneur Cordialement : Gastdefer il te suffit de reflasher ta ROM avec Odin, ça vire le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @Elisha_Admin (quel drôle de pseudo... admin de quoi ?) : ce que tu dis c'est la théorie. Hélas avec beaucoup de SAV il y a loin de la théorie à la pratique. Oh oui, on doit pouvoir faire valoir ses droits au bout du compte, mais il faut être prêt a y passer beaucoup de temps, de menaces par lettre recommandée, voire même de devoir faire appel à une assoc. de consommateurs ou à un médiateur. Alors autant éviter si on peut ! Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rooter, mais qu'il faut le faire en connaissance de cause et en essayant d'effacer les traces de root si possible avant de renvoyer un téléphone ou une tablette au SAV. ben non en pratique ça fonctionne aussi...j'ai renvoyé mon spica au sav BT avec une cyanogen et il a été pris en garantie... @Elisha_Admin (quel drôle de pseudo... admin de quoi ?) je ne voie pas ce que ça viens faire la ça!!! surtout de la part d'un RDS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.