alex971 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) SONY XPERIA S SONY "ERICSSON" NOZOMI il a l'air magnifique, le contour lumineux me fais pensé au XPERIA PURENESS bizzarement l'écran a l'air petit par rapport a la taille du mobile! espérons une annonce pour janvier maxi • un écran de 4,3 pouces doté d'une résolution HD 1280 x 720 pixels • un processeur double cœur • une puce graphique Adreno 220 • un capteur photo Exmor R de 12 megapixels • 1 Go de mémoire vive • 32 Go de mémoire de stockage • Une batterie de 1750 mAh Modifié 15 janvier 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ouhh la classe :) Enfin un bon concurrent pour le GS2! J'ai l'impression qu'il y a tres peu de place perdue autour de l'écran, assez compact! J'aime sony en général pour leur design eh ben ça continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 GPU Adreno 220 annonce surement le MSM86600 S3 de Qualcomm. Je crois qu'il sera annoncé au MWC de Barcelone ou CES de Las Vegas, m'enfin ils ont toujours un train de retard Sony :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Avec le rachat d ericsson je pense que sony va exploser maintenant,si les caractéristiques de celui ci sont vrai il promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il n'a pas que l'air magnifique, il l'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pas mal du tout, mais je trouve la partie du bas un peu bof moi ... :D je préfère le look du Xperia Arc Sinon je pense que sont prix vas etre aussi lourd que ses caractéristiques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est clair qu'il est vraiment beau. Mais effectivement adreno 220 donc msm8660, et avec la résolution de 720p, c'est un poil faiblard, surtout s'ils l'annoncent début 2012. Les quad core devraient commencer à arriver bientôt donc bon... Dommage. Mais son design peut clairement faire la différence. http://www.engadget.com/2011/11/05/sony-ericsson-xperia-nozomi-lt26i-caught-by-mr-not-so-blurrycam/ http://www.stuff-review.com/2011-11/sony-ericsson-xperia-arc-hd-a-k-a-nozomi-lt26i-images-leaked-720p-display-and-1-5ghz-dual-core-processor/ 1800 sur quadrant. Avec à priori un dual core à 1,5ghz, ça prouve en ce qui me concerne qu'il vaut mieux attendre les générations suivantes de processeurs pour intégrer cette résolution. Sur les jeux et les émulateurs ça risque de faire juste. Modifié 6 novembre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) À part la couleur (je déteste le blanc), Sony se décide enfin À envoyer du lourd en specs! (surtout en mémoire interne) Pour info, Nozomi est aussi le nom du "TGV" le plus rapide du Japon. ;) J'ai pas trop suivi, ils bloquent toujours leur bootloaders? Modifié 6 novembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Dommage que se soit du plastique qui va se rayer trop facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 la coque arrière a l'air d'etre faite comme l'iphone4 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 plutôt pas mal mais il sera encore modifié au niveau du design lors de sa sortie , et je reproche qu'il n'y à pas de dual Led ou un bon gro Xenon!!!!! à quand sony nous le sortira Android ne gère pas le xenon ou quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Le xenon consomme beaucoup de batterie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai pas trop suivi, ils bloquent toujours leur bootloaders? Non pas de bootloader verrouillé sur la gamme 2011... Plutôt sympa je trouve, mais je préfèrerait en noir, j'en ai un peu marre du blanc (et de mon X8^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Le xenon consomme beaucoup de batterie non? Oui @rayji => Si Sony Ericsson ne font pas les enfoirés et respectent leurs paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il est beau ce modèle. Sony fait fort depuis quelques temps sur le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ouais enfin le Xenon consomme beaucoup de batterie c'est pas une excuse, suffit de pas s'en servir comme torche 10 minutes et c'est pas trois photos qui vont te bouffer 20%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 désoler mais un flash XENON ne peut pas servir de TORCHE :P et cela demande de l'épaisseur suplémentaire (donc adieu la finesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) le xenon est utiliser pour le flahs flash de la photo si tu veut une torche ta la LED ou DUAL LED encore mieux et concernant le XENON ont peut le faire avec une finesse impressionnante, regarde les APN compacts , rien que le DUAL LED serait nickel déjà Modifié 11 novembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 pour le "DUAL LED" pas de soucis :) le XENON ont peut le faire avec une finesse impressionnante, regarde les APN compacts je ne pense pas que que l'on puisse trouver un APN (même compact) qui fait moins de 9 millimètre d'épaisseur :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 désoler mais un flash XENON ne peut pas servir de TORCHE :P et cela demande de l'épaisseur suplémentaire (donc adieu la finesse) J'étais pas sûr, merci de la confirmation. Et pourtant j'ai eu un LG Viewty Xenon, j'aurais dut y penser ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 SE semble garder sa ligne de conduite version 2011. Hardware éprouvé et testé pour mieux se concentrer sur le software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 pour 2011 si il se lance dans le dual core/écran 720p 1go ram 8/16/32go stockage je ne voit en pas en quoi même avec cela il est en retard sur la concurrence ?? pourquoi beaucoup de gens râle ? Ok en 2011 nous avons que du 1GHz mais l'optimisation est la! le suivis aussi! le 1GHz mono nous suffit largement tu veut un phone plus rapide ok mais en quoi ? filmer en 720p mono le fait , avoir un bonne vitesse dans le navigateur le mono le fait , pour les jeux pleins de jeux sont compatible mono( les dual sont toujours en développement) ,app photo laisse moi rire il te faut un dual pour avoir une bonne qualité? SE te remet en place champion dans se domaine! quoi d'autres ? autonomie les gammes Xpéria 2011 possèdent une bonne autonomie euh!!! faut arrêter de se voilé la face , et péter plus haut que son nez/fesse, SE la comprit pour 2011 sa sera du dual vu que sa c'est bien développé durant 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 +1 la puissance n'est rien sans la maitrise du soft... Plus de puissance pour le marketing quoi sinon si ils ne faisaient pas évoluer les processeurs ils se contenterait de mettre à jour le mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, je suis de très près ce telephone, et j'ai réalisé un artwork d'après les clichés apparus sur le net. Vous en pensez quoi ? L'image est disponible ici également. http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/24/111124120307959421.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est magnifique :) Tu as vraiment du talent ;) M'autorise tu as le montrer sur d'autre forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.