Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

donc le ION et XS est dévoilé au CES , au MWC ont redécouvrira le XS et aussi les autres style nypon(dual core sous proco nova thor,sans bouton avec les touches ICS sur l'écran comme le galaxy nexus).... donc 2 Haut de gammes et +/- 1 voir 2 milieu de gamme , ils font très fort avec le XS mais je pense que les autre haut de gamme sortirons après le XS

en tout cas je pense la matière de la coque du téléphone me fais penser un peut à celui du X10

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lu vite j'ai pas fait attention car pour le japon y'a le xperia acro hd et un autre j'ia oublié le nom j'ai confondu... ^^

http://www.theverge....o-03d-announced

so-03d_640_large_verge_medium_landscape.jpg

et l'autre c'était le NX voilà pourquoi j'ai confondu j'ai vu 2 lettres dont un "X" j'ai cru qu'il parlait du NX ^^

ps: le NX c'est en faite le xperia S pour le japon (peut-être des specs différentes...)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo979 , Moi aussi je pencherais sur le mois de Mars et j'ai cru comprendre çà aussi dans certaines vidéos . Après , Mise à jour sur ICS en Avril en même temps que tous les autres Xperia :D

Je m’intéresse au benchmark du Xperia S , et au Niveau de Antutu , c'est pas mauvais et je pensais que l'écran 720p et l'énorme nombre de pixels soient un gros désavantage , mais enfaite non , les scores sont justes en dessous de mon 2x , pour Quadrant c'est du 3100 . Je ne juge pas un téléphone qu'aux benchmarks , j'aime juste comparer ;) !!

xperia-bench-2.jpg

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau , mais pas pour nous !! ^^

En fait Quadrant c'est un test à qui il ne faut pas trop se fier , j'aurais du le mentionner !! ;) Mon Optimus 2x à déjà fait 5500 et un Galaxy s2 8000 !! Ce test n'est pas très cohérent . Le vrai benchmark c'est Antutu , sans aucuns doutes !! Et 6400 , c'est bien , très bien je trouve !!

Le score de la 3D est excellent et correspond aux meilleurs téléphones . Sachant que ce téléphone est certifié Playstation , et que Qualcomm aura pas mal de jeux optimisés , l'expérience de jeu ne sera pas à plaindre .

Pour moi , ce téléphone est tout simplement idéal !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'année 2011 de Sony au niveau des Smartphones Android , j'ai vraiment envie de leur faire confiance , et je ne pense pas être déçu . En tout cas , personne ne pourra jamais battre Lg au niveau de l'optimisation Calamiteuse de la Rom d'origine ... ^^

@Alex , c'est vrai , on est donc en droit de penser que tout ça va encore progresser :)

J'espère Surtout voir une bonne communauté se créer sur Frandroid au niveau du Xperia S , La section de mon 2x se meurt peu à peu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo979 , Moi aussi je pencherais sur le mois de Mars et j'ai cru comprendre çà aussi dans certaines vidéos . Après , Mise à jour sur ICS en Avril en même temps que tous les autres Xperia :D

Je m’intéresse au benchmark du Xperia S , et au Niveau de Antutu , c'est pas mauvais et je pensais que l'écran 720p et l'énorme nombre de pixels soient un gros désavantage , mais enfaite non , les scores sont justes en dessous de mon 2x , pour Quadrant c'est du 3100 . Je ne juge pas un téléphone qu'aux benchmarks , j'aime juste comparer ;) !!

xperia-bench-2.jpg

Ne t'inquiète pas les benchs sa veut rien dire moi qui actuellement possède un galaxy S 1 je peut te dire que lui et les benchs oh lalala système convertie en rfs.... mais à l'utilisation tu sens qu'il à de puissance dans le ventre!!

Et pourtant un simple coeur et est extrêmement rapide

(Bon j'ai gagner énormément aussi en convertissant en ext4 mais bon....) dit toi aussi c'est pas ICS avec la grosse amelioration matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert qu'il fasse 6400 sur antutu et alors que mon evo 3D (non modifié, rom stock d'origine) qui a le même processeur, mais cadencé à 1,2Ghz fait seulement 4853. Dans la partie 3D il fait 1211 donc presque pareil mais pourtant le xperia S a une meilleure résolution. Au niveau de la ram je fais que 695, cpu integrer 1553, cpu float point 677, 2d graphics 291. Là où je perds beaucoup aussi c'est sur l'écriture sur la carte sd, 63 seulement. Comme quoi ça sert le stockage interne.

Bon faut voir la comparaison avec un evo 3D à 1,5Ghz mais je pense que ça change énormément. Sense est bien mais vraiment trop lourd je pense. Celle de sony ericsson est presque parfaite je trouve, discrète, classe et légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X10 était présenté au CES/ plus MWC et été sortie en Mars ( je m'en rappel car il à été mon phone pour le renouvellement )

enfaite pour le evo3D htc à vraiment mal optimisé sense pourquoi parce que sur le sensation XL sense est une tuerie !!! une vélocité de malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...