matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le prix de 500€ me va ! Un galaxy s3 coûtera entre 600 et 700 euros à mon avis . J'avais déjà observer ce bureau sur le LockScreen , c'est pas mal du tout ;) ! Espérons que les devs aussi perdent rapidement 500€ , pour encore Booster un peu plus nos bêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 La rapidité de capture de photo est impressionnante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'aime pas du tout le design ! Peut etre [color=red]pck[/color] je l'ai pas encore vue en "réalité" sinon niveaux rapidité il est halucinant surtout pour les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le Design est particulier il faut l'avouer . Moi ça me gène pas en tout cas ;) Au moins , ce n'est pas un téléphone qui se fera accuser d'avoir copier Apple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 j'espère dans le futur on aura un traducteur de voix en tant réelle lol google youtube voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) "SONY XPERIA S MIGHT BE AVAILABLE ON 30TH OF JANUARY INSTEAD OF 5TH OF MARCH!!" <<<<<Source>>>>> L'Xperia S pourrait arriver plus tôt que prévu , Néanmois , attendons de plus amples comfirmations . Espérons que cette nouvelle Date n'influe pas sur le prix ! ;) EDIT: Autre Lien Oula , 610€ , le prix a énormément augmenté , non ? De toute façon , c'est partout pareil quand il y a des exclus . Modifié 17 janvier 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 alors la s'il sort le 30 parfait et énorme chapeau de la part de Sony, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Héhé, ca serait énorme ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mouais... bon bah trop cher... ça baisse vite un smartphone en générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ce prix est élevé mais Normalement le prix est de 429Livres , soit 520€ . En Allemagne il est à 499€ <<<ICI>>>. Le prix devrait se situer entre 450 et 520€ si tout se passe bien . Oui le prix baisse assez vite généralement . Modifié 17 janvier 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 A 500 ça passerais, c'est au dessus que je depasse mon seuil psychologique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mdr . Sa commence à faire beaucoup effectivement ! pas plus de 520 et ça passe ! :D J'ai tellement pas envie d'attendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Sinon sur free en 12mois, ça serait bien, ça se voit moins, un peu comme avant avec les mobiles subventionné. C'est toujours psychologique mais bon faut déjà qu'il soit dispo chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ça serai génial :-) ça m'embêterai si Sony annonce un meilleur smartphone au MWC =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 moi aussi, mais se serait très stupide de leur part ! ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un seul haut de gamme à la fois voyons ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 En voyant tous les news de Sony j'ai persque envi de me pencher vers Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) sony malheureusement est une marque chère , de qualité mais chère , et le plus chère dans le téléphone c'est le design et avec sony on est habitué à payer chère pour un design Franchement je crois qu'il y aura un autre Haut de Gamme mais je pense il sortira plus tard du moins quelques mois après le XS , le nypon avec son dual core novathor , 4 ou 4.3en qHD,Une luminosité de 1000nits.... Modifié 18 janvier 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est vrai que finalement, debut Mars c'était pas si mal, ca permettait d'avoir le MWC juste avant ;) Car si Sony avance la date, c'est justement peut etre parceque ils ont peur de la concurrence post-MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je pense pas que Sony va sortir un autre haut gamme peut être plus améliorer le Xs comme ils l'ont fait précédemment pour le xpéria arc mais si Sony le fait, il faudrai juste qu'on le sache avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour le Xperia Arc ils avaient sortit le Arc S avec le même processeur à 1.4ghz comme vous le savez. ce processeur Single Core est disponible en 2 versions, une basée à 1ghz et l'autre à 1.4ghz. Mais pour le Xperia S il y a aussi 2 versions possibles pour le processeur, La première est basée à 1.2ghz, la deuxième à 1.5 Ghz. Or, nous avons déjà le processeur Snapdragon avec la plus haute cadence. Donc soit Sony utilisera une variante avec un processeur différent, soit il n'y aura tout simplement Rien. Ils seraient obligés de l'appeller xperia SS ? ou xperia S HD ? ca me semble bizarre. Je pense vraiment que le Sony Xperia S restera le Flagship de 2012. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Apparemment d'après cette liste et les prix indiqué, pas d'autre haut de gamme avant juillet et septembre :) http://www.lesmobiles.com/actualite/7063-sony-une-liste-des-smartphones-xperia-2012-en-fuite-avec-les-prix.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 "Grâce l'élément transparent les notifications sont visibles à 360 degrés." donc ça sert bien de notification la barre en dessous ^^ nice quand même :) et vous, vous préférez le blanc ou le noir ? :D impressionnant le blanc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'aime mieux en noir, la barre ressort mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je suis pas convaincu par cette liste =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.