mixtor Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) si on se fie au tarif pour la qualité du haut de gamme, juillet il m’intéresse pas mais celui de septembre oui ^^ Je ne serai pas attendre. même si j'ai toujours mon X10 et qu'il fonctionne super bien Comme faire pour ne pas confirmer la commande ? au moment de la disponibilité, tu vas recevoir un mail pour confirmer que tu désires toujours le téléphone j'ai un doute sur le prix chez expansys, car quand je valide ma commande, le prix à changé 451.50€ (soit 539.99 - 19.6%) je viens d'appeler expansys pour avoir une confirmation : il s'agit d'un prix indicatif ( le 539.99 €) sans la TVA =/ Modifié 19 janvier 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Ah oui c'est marrant ça, mais c'est tellement mieux :) Edit suite à ton édit, oh bah c'est pas mieux alors :( Modifié 19 janvier 2012 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ce qui est dommage avec Sony sont énorme prix est pour le design , parfois le prix vaut le design parfois non Et je parle de Sony en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Dans la vidéo de alex971 ( page 12 ) lorsqu'il enlève le cache batterie , c'est moi où la batterie n'est pas amovible et il semblerait que la carte sim soit une micro-sim ?! :( Modifié 19 janvier 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu as tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Micro-sim pas de batterie amovible, pas de micro-SD sa en fait beaucoup de pas de lol avis à toutes les personnes qui veulent le prendre, quand le roote sera dispose faite le et aussi pré ne l'appli widgetsoid et créer un widget redémarrer dans un des 5 bureau vraiment utilisé lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Ce qui est dommage avec Sony sont énorme prix est pour le design , parfois le prix vaut le design parfois non Et je parle de Sony en général oui mais la qualité y est présente ^^ Modifié 19 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui mais la qualité y est présente ^^ Alors la c'est clair y à pas photo une énorme qualité même très très bonne!!! Dans tout les domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) pour la batterie, on peut lire sur l 'étiquette : prototype. donc il est possible que la batterie ne soit pas amovible sur le téléphone définitif . la micro Sim j'avoue que c'est embêtant. faut pouvoir l'obtenir de son opérateur =/ Edit : j'ai corrigé mon erreur pardon ^^ Modifié 19 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 donc il est possible que la batterie soit amovible sur le téléphone définitif . non [color=red]se[/color] n'est pas possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Micro-sim pas de batterie amovible, pas de micro-SD Et hop! Comment tuer mon intérêt pour ce phone en 1 ligne! Bravo Sony... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le téléphone parfait n'existe pas.... Moi aucun de ses point me gene, voila pourquoi il existeras jamais, les envie et besoin change d'une personne à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Bon bain j'ai craqué:D . Je l'ai pré-commandé chez Expansys :P . Ce ne sera que mon 9ème téléphones en 12 mois ^^ Avant de commandé j'ai appelé expansys et la très gentils dame ma dit que le prix pouvait encore changer jusqu'à ce qu'il les ont en stock , en +/- . J'espère que ce sera en - :P Modifié 20 janvier 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peu de chance que ça soit en plus ^^ et bien heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'espère bien , c'est ce qu'elle ma aussi fait comprendre :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sur expansys il y à marqué disponibilité 9mars2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 pfff c'est loin mars, j'aurais fini par exploser mon galaxy avant... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mdrr tu as lequel des galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le prix a encore changer sur expansys, 470euros. Vivement le prix officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Vivement le 9 Mars surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Cela parait grave long Apple sort un téléphone par an et quand ils annonce y à déjà les stock rempli mais les autres constructeur c'est différent et c'est un peut dommage 2mois c'est long comme même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bah le truc c'est qu'il faut maintenir le buzz. Apple n'a pas besoin ducoup. Alors que la sony le maintient en dévoilant une puce en plus mais voilà ça va retombé, surtout avec Barcelone et le sgs3 qui risque de tout éclipsé si il tient ses promesse d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Franchement les galaxy je comprend pas qu'on les achète. Niveau Design, c'est moche mais très moche. Si Samsung, employez les designers de Sony, ils auraient les meilleurs téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Marketing, surenchère de puissance... après c'est bien d'avoir un gros produit sous android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mdrr tu as lequel des galaxy Le 1er du nom... J'en peux plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.