Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

si on se fie au tarif pour la qualité du haut de gamme, juillet il m’intéresse pas mais celui de septembre oui ^^ Je ne serai pas attendre. même si j'ai toujours mon X10 et qu'il fonctionne super bien

Comme faire pour ne pas confirmer la commande ?

au moment de la disponibilité, tu vas recevoir un mail pour confirmer que tu désires toujours le téléphone

j'ai un doute sur le prix chez expansys, car quand je valide ma commande, le prix à changé 451.50€ (soit 539.99 - 19.6%)

388265fdsfsfsf.jpg

je viens d'appeler expansys pour avoir une confirmation : il s'agit d'un prix indicatif ( le 539.99 €) sans la TVA =/

Modifié par mix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de alex971 ( page 12 ) lorsqu'il enlève le cache batterie , c'est moi où la batterie n'est pas amovible et il semblerait que la carte sim soit une micro-sim ?! :( 

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro-sim pas de batterie amovible, pas de micro-SD sa en fait beaucoup de pas de lol avis à toutes les personnes qui veulent le prendre, quand le roote sera dispose faite le et aussi pré ne l'appli widgetsoid et créer un widget redémarrer dans un des 5 bureau vraiment utilisé lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec Sony sont énorme prix est pour le design , parfois le prix vaut le design parfois non

Et je parle de Sony en général

oui mais la qualité y est présente ^^

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie, on peut lire sur l 'étiquette : prototype. donc il est possible que la batterie ne soit pas amovible sur le téléphone définitif .

la micro Sim j'avoue que c'est embêtant. faut pouvoir l'obtenir de son opérateur =/

Edit : j'ai corrigé mon erreur pardon ^^

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bain j'ai craqué:D . Je l'ai pré-commandé chez Expansys :P . Ce ne sera que mon 9ème téléphones en 12 mois ^^

Avant de commandé j'ai appelé expansys et la très gentils dame ma dit que le prix pouvait encore changer jusqu'à ce qu'il les ont en stock , en +/- . J'espère que ce sera en - :P

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'il faut maintenir le buzz. Apple n'a pas besoin ducoup. Alors que la sony le maintient en dévoilant une puce en plus mais voilà ça va retombé, surtout avec Barcelone et le sgs3 qui risque de tout éclipsé si il tient ses promesse d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...