Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Merci pour vos réponses qui me conforte dans mon choix =) Oui niveaux bidouilles je connait un peu il faut Jailbreaké chose que j'ai fait sur mon iTouch et le constat et comme sur le iphone sa rame après avoir jailbreaké je pense me prendre cet xperia en blanc en Mars alors merci bcp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Sony (Erricson), ils arrivent avec 6mois/1an de retard sur le hardware.

Pour info le proco du Nozomi est celui du Sensation.

Mais par contre depuis 2011 on a le droit à une optimisation de folie, donc certes ce n'est pas génial pour faire le kikitoutdur mais ça reste des valeurs sûre (s'ils continuent comme en 2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon pauv' arc avec son proco à 1Ghz s'en tire admirablement avec SPB Shell 3D, qui est quand même gourmand : l'optimisation chez SonyEricsson est au top...

Donc les spéc' du Xperia S restent trèèèèèèèèèèèèès alléchantes, à mon humble avis, même si ce ne sera QUE un dual-core...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais me tourner vers se Xperia S (non mouths ne me jette pas de pierre ^^ ) , car franchement je pense qu'il sera certe moins puissant que le S3 , mais il aura un gps qui fixe bien , des majs rapide , un ecran qui se nettoit tout seul , en plus j'ai jamais testé sony ^^ (j'ai été degouté par un pote qui avait un X10 qui laggait a mort par raport a mon galaxy S1 ) .

Mais je vais attendre que le prix baisse et le chopper en occaz a 300€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon x10 est super fluide, ne rame pas. La ROM 2.3 est très bien optimisé contrairement à la 2.1

Pour ça, Sony (Ericsson) excelle malgré que les hardware sont dépassé de quelques mois.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'aura pas non plus 36 quad core et puis l'année prochaine on nous dira quoi ? 8 coeurs et dans 2 ans 16 puis 32 puis 128 puis 1024 ? puis un jour 10024000 (pour ce nombre j'dis nimp ^^) à 100 mhz m**** faut arrêter les conneries...

Surtout à 100 mHz c'est régresser et de beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rooter un S.E. sans déverrouiller le BL !! :o Et dans ce cas-là, tu as toujours les MàJ...

D'ailleurs, même BL déverrouollé tu peux les avoir, mais par flastool je crois (plus de SEUS ou PCC).

Par contre, si ton opérateur a bloqué le BL, tu ne peux rien y faire (j'en fais les frais, crois-moi : SFR refuse de répondre à mes mails...).

Bref, moi je suis en 2.3.4., c'est super optimisé ! Bien que les spéc' du arc ne soient pas au top, ça tourne !!! Rien à voir avec feu mon X10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...