Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Le 1er du nom... J'en peux plus :D

ah ouais le premier oulalala je m'en rappel je l'avais juste son écran amoled qui est bien sinon..... mdrrr de galaxy au XS tu va en prendre un plein fouet !!!! une différence, 2cv -> A8 3.2 TDI quattro ......... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant du Galaxy Spica et lorgnant aussi peut être sur ce XS, je me prépare mentalement au choc...

Je tiens juste à corriger une erreur vue quelque posts plus haut. Je cite :

Franchement les galaxy je comprends pas qu'on les achète. Niveau Design, c'est moche mais très moche. Si Samsung employaient les designers de Sony, ils auraient les meilleurs téléphones

C'est malheureusement volontaire! Il suffit de regarder la gamme Bada de Samsung. En tout cas les Wave I, II et III sont des réussites totales en terme de design. Avec en plus utilisation d'alu brossé, etc.. C'est un look-and-feel totalement différent qui fait largement plus "haut-de-gamme" que les SGS 1 et 2, et qui prouve bien que c'est juste une stratégie de Samsung.

Car ils sont tout à fait capables de faire des beaux téléphones

==> Wave premier du nom

==> Wave 3

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, les goûts et les couleurs. Perso je les trouve nettement plus sexy que les téléphones en plastique qu'ils nous sortent sous Android...

(attention, je critique pas, le plastique! C'est cool pour avoir un tel peu lourd et relativement résistant aux chocs/chutes... C'est juste moins glamour que de l'alu, de l'acier, ou du verre. Je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verre si c'est pour avoir un truc comme apple et son ipomme 4 c'est pas la peine ! chaque iphone que je vois (ou presque) a soit l'écran de devant fissuré soit derrière...

et je pari que la plus part ont déjà remplacer leur écran au moins une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire! J'ai même dit la même chose que toi en substance, puisque je parlais du solidité du plastique par rapport au verre.

Mais je répondais uniquement à Edz sur le plan du design, qui était celui qu'il attaquait.

Et puisque tu parles de l'Iphone... Objectivement, je suis bien forcé d'avouer (et ça me fait mal) que c'est le plus beau smartphone que je connaisse...

Ca veut pas dire qu'il est solide / léger / que j'ai envie de l'avoir. Simplement je le trouve superbe.

Mais on s'écarte du sujet ;) Cessons là cette discussion stérile ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bain moi je pense que le XS sera un très bon phone , très bien optimisé , un bon suivit de la part de sony et pourra rivaliser avec les quadruple-coeur des super phone 2012 comme la fait l'arc avec les double-coeur en 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone sera bon , ça ne fait aucun doutes ! Design , SmartTags , Optimisation ... Malheureusement , Je pars sur un Galaxy Nexus car finalement la seule chose qui m'importe vraiment sont les mises à jours ... ;)

Bye !

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais mais faire des concessions sur certains point pour une grosse maj 2mois plus tot (vu que sony suit), pour moi ça vaut pas.

Après la communauté est plus importante.

Mais bon fin du hs, quelqu'un a deja entendu parler de cette puce glonass pour le gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desert . De rien ;) !!

@anubis68 , c'est clair que quand on a appris à booster et exploiter toutes les possibilités d'Android , passer à une autre Os doit être un réel choc !! C'est pour cette raison que je pense être partit pour rester de nombreuses années sous Android :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Nokia lumia est ma dernière expérience en dehors d'android :P ( je suis sur android depuis le debut )mais je voulais voir autre chose et après avoir vue autre chose je peut dire qu'une chose , que c'est bien android ;)

Vivement ce XS

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est du Windows mobile , android me manque :P . Windows mobile n'est pas fait pour les geek comme moi ;) (trop peut de possibilité)

:o Ce n'est pas Windows mobile mais Windows Phone, ce qui n'a pas grand chose à voir !

Mais sinon oui, vivement la date de sortie officielle de l'xperia S en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...