palmous Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bien sûr, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le design peut encore changer à ce que j'ai lu, mais s'il sort exactement comme ça il aura du succes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui j'aime beaucoup, je pense que sony (ericsson) est l'une des marques les plus convainquantes dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) nouvelle image cela ressemble au découpage d'une fiche produit web (annonce pour bientôt :lol: ) Modifié 29 novembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Il me fait un peu penser au zune hd (c'est un compliment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 pas mal juste heu les icônes home retour acceuil me parait grave petit je ne pense pas qu'il soit tactile ou même physique, à mon avi ICS sur le Xpéria ( donc avec nouvelle interface) les boutons enfin la barre ou il y à les icônes seront juste un indicateur des touches tactiles de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le téléphone est grand aussi. donc tout est relatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) pas mal juste heu les icônes home retour acceuil me parait grave petit je ne pense pas qu'il soit tactile ou même physique, à mon avi ICS sur le Xpéria ( donc avec nouvelle interface) les boutons enfin la barre ou il y à les icônes seront juste un indicateur des touches tactiles de ICS les touche tactile serons surement entre l'écran et les icones (on peu y voire 3 petit point) ^_^ Modifié 1 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ouais donc les icônes serviront d'indicateur ? et en plus ils seront rétro-éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Perso je vois rien sur ton image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Des boutons physiques/sensitifs ? :D Ca démarre bien pour moi. Je trouve cette barre inférieure noire sous ICS juste... Dégeulasse, horripilante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ouah je le trouve très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Perso je vois rien sur ton image... Regarde juste au milieu de chaque rectangle rouge : tu y veras un petit point blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 A quand une annonce officielle !? :/ En éspérant que ce n'est pas un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 MWC 2012 patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Pas possible que cela soit un fake,avec de telle image :P (mais si c'est le cas chapeau) Il y a d'abord le C.E.S de las vegas en janvier :) Modifié 1 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mon écran est un peu déreglé je crois :P Quand je clique dessus je le vois légerement pendant le chargement, apres je ne le vois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'éspère que d'autres photos feront bientôt leur apparations alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 palmous il y a quelqu'un qui s'est approprié ton mérite http://www.xperiablog.net/2011/12/04/sony-ericsson-nozomi-press-shot-leaks-two-new-xperia-handsets-unmasked/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui je vois ça, ce sont des photos que j'ai posté sur un autre site, je prépare d'ailleurs d'autres design du nozomi cette fois ci plus réalistes et plus détaillées. Toujours aucune information supplémentaire sur ce telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 tu devrais mettre un "holograne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui c'est vrai, en même temps il y en a certains qui pensent que ces visuels sont "officiels", c'est amusant a voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 la version noir est pleinement un montage , mais sinon très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui en revanche, la version noire n'est pas de moi, quelqu'un a retouché mon image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) @Palmous https://www.frandroid.com/actualites-generales/86888_les-photos-presse-du-sony-ericsson-nozomi-et-de-deux-autres-smartphones-seront-ils-annonces-au-ces Même FrAndroid est tombé dans le panneau !! (en même temps... :P) Je serais toi, j'irais quand même mettre un commentaire sur la news + envoyer un mail à l'équipe pour leur dire que ce qu'ils prennent pour une "photo presse" n'est "que" un artwork (sublime soit dit en passant). La discussion ayant eu lieu sur ce forum en faisant foi :) Enfin, c'est ton image, tu en fais ce que tu veux hein :emo_im_angel: Modifié 5 décembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.