palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Lol, oui fou rire en me levant ce matin. Je vais leur dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 salut avez vous vue celui-ci ?: http://www.phonearena.com/news/Alleged-snap-from-the-Sony-Ericsson-Nozomi-hints-at-12MP-camera-indeed-murky-design-shot-emerges_id23228 pas mal je trouve reste à savoir si c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est en train d'être repris partout (allez faire un tour sur le journal du geek par exemple)... C'est marrant le pouvoir de diffusion d'Internet. Oui...Flippant aussi. Les deux autres images sont aussi de toi, j'ai cru comprendre? Car autant, le Nozomi a une inspiration réelle, autant si les deux autres sont de pures inventions de ta part, j'en connais pas mal qui vont déchanter quand ils ne seront jamais présentés! (sauf si dans l'intervalle tu es repéré par Sony et embauché comme graphiste :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 et avec quel logiciel fais tu ces téléphone stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 lol, oui ce sont des evolutions de la gamme 2011 que j'ai imaginé, réalisées sous photoshop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci ^^ t'as payé une licence d'adobe ? c'est cher ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui, c'est assez cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Rahlala le net, ils ne vérifient jamais leur sources :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Et vous en pensez quoi de celle photo la ? Modifié 6 décembre 2011 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Fait penser à un Iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 encore une photo de presse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et vous en pensez quoi de celle la ? un IPHONE 4 ou 4s avec du plastique/autocollant dessus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 il me fait grave penser à mon C902(la partie du bas sur le c902 est en haut et permet l'ouverture de l'appareil photo) à la bonne époque !!! rien à voir avec un Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunedeFiel Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 http://www.xperiablog.net/2011/12/07/black-sony-ericsson-lt26i-nozomi-spotted-in-the-wild/ http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_arc_hd_breaks_loose_again_poses_for_the_camera-news-3482.php Ca sent quand même vachement bon. A noter qu'il est confirmé que le nom "SONY" sera utilisé "tout seul" à mi 2012 ! Je sais pas vous mais moi je trouve que SOny(Ericsson) remonte très très bien la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'aimerais vraiment savoir si c'est le dual core qualcommS4 krait alors la Sony est vraiment pas à la traîne !!! dommage que la partie basse est pas de la même couleurs que le haut un teint plus mâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 déjà je le trouve plus beau qu'avant ^^ même si je suis pas pour la barre lumineuse en dessous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) http://www.androidge...alite-2133.html allez voir les photos franchement nickel Modifié 12 décembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'aime que l'arrière du téléphone et puis le proco et la batterie non amovible ainsi que le manque de port mi sdhc c'est bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 pas de µSD,µSim, 1er gen du dual core de qualcomm S3 , batterie non amovible,on sais même pas si le capteur c'est un exmor r , franchement il faut qu'ont regarde les vidéos pour vraiment en savoir plus , parce que c'est vraiment confus sinon il reste aussi le nypon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 On attend le HTC Edge, plus qu'1 mois et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @ibolito : Avant l'annonce au CES ! Je doute qu'il sorte de suite (quoique avec la rev du S4 qui arrive faut qu'ils se bougent) En espérant qu'HTC nous refasse pas le coup de la gamme foireuse en S << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si vous voulez tout voir et savoir sur le Xperia Nozomi, allez sur facebook et allez sur la page SONY SMARTPHONE ;) Plein de photo et d'info disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Le nozomi sera à moi des la 1ere secondes de sa sorti officiel :P :P :P quelqu' en soit le prix du smartphone Modifié 22 décembre 2011 par legamerdu491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hate qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ouaip ^^ moi j'attendrais un peu quand même d'ici août car je viens d'avoir un xperia arc s et je veux voir tout ce qui va sortir entre temp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.