mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ils sont vraiment fort expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 il a un gyroscope le xperia s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Franchement je ne sais pas on connais vraiment pas toutes les infos , le arc / S en à ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je ne pense pas, ca n'a pas été mentionné . mais la présence d'un gyroscope ou non ne m'as jamais pénalisé. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 exactement, et puis tout les jeux fonctionnes même sur ceux qui n'en possède pas sinon la news interface elle est vachement belle , je suis grave impatient de voir avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pour les jeux c'est plus rapide pour manipuler la "voiture" par exemple si tu joues à un jeu de voiture... c'est plus précis plus rapide et même pour passer du mode portrait au mode paysage et inversement c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il est vrai qu'entre l'accélerometre de mon one et le gyroscope de ma 3ds, il y a une sacré différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) "Grâce l'élément transparent les notifications sont visibles à 360 degrés." donc ça sert bien de notification la barre en dessous ^^ nice quand même :) et vous, vous préférez le blanc ou le noir ? :D Modifié 12 janvier 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) ouais c'est vrai nickel une LED multicolore j'espère , en noir il est vraiment beau mais dommage sony utilise pas le MHL le téléphone aurait pu maigrir avec le MHL et dommage pour les petits points , il aurait pu mettre les icônes comme sa sa fait vraiment ICS même si il sont pas dans l'écran Modifié 12 janvier 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Jaime bien le blanc ^^ t'as quoi en ce moment toi kenzo comme tel? Modifié 12 janvier 2012 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Noir pour moi :P Avez-vous vu à quelle vitesse il prend les photos ? C'est pas une fonctionnalité d'Ice Cream Sandwich normalement (accélération graphique de l'application photo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Peut etre que sous 4.0 il sera encore plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ben c'est sony qu'a fait ça... je sais pas comment ect mais c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui , les photos sont rapides ! Avec Android 4.0 sa devrait être encore un peu mieux ! :D Je suis impatient de l'avoir mais il va falloir attendre au minimum 2 mois :D ah , ca va me sembler long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 On est tous impatient ^^ le nfc me fait kiffferr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 En même temps y a un truc qui te fais pas kiffer chez Sony (Ericsson) ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ben oui y'a des trucs ^^ mais bon j'vais pas te faire une liste hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu vois où je voulais en venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je vois où tu voulais en venir ^^ mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 2 mois d'attente, ça va être dur, mais je pense que ça va vaudra le coup ! Et ça me laisse surtout deux mois pour me décider entre le noir et le blanc, le 16 et le 32... Peut être que le prix m'aidera aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Jaime bien le blanc ^^ t'as quoi en ce moment toi kenzo comme tel? Un galaxy S et un DHD mais pour le DHD je suis en attente de pièce vu que je répare les phones j'ai pris c'est deux la pour moins de 100e hs et réparé , le galaxy S je me kiff mais je le connais par coeur trop même et parfois sa me lasse le dhd sensé 3.0 est magnifique mais j'ai fait une énorme réparation dessus et j'ai trop peur de l'abîmer (changement tactile,coque,capteur flash antenne, çache batterie cache sim,vibreur,bouton volume....) l'alu sa raye trop vite,j'avais le x10 mais c'était l'époque ou on était en 1.6 et c'été l'attente infernal de la 2.1 et que genre SE la 2.1 était la dernière mise a jour du x10 alors moi j'avais craqué et l'est vendu mais je le kiffai (j'ai eû que des SE toute ma vie) et je pense l'XS viendra à moi à moins que l'autre SE sous nova thor me tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Très alléchant ce Xperia. Je pensais prendre un Nexus, mais finalement mon vieux Desire devra attendre quelques mois de plus ! J'aime bien en plus le système des smartTags. Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Un site Anglais a dévoilé le prix du Xperia S . Source : http://www.clove.co.uk/sony-xperia-s Le prix correspondant est de 565 Euros pour la version 32GO. Je ne sais pas s'il y aura une version 16Go étant donné qu'Expansys ne mentionne plus cette version sur son site . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Apparement pas de SmartTag fourni avec : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.