Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

"Grâce l'élément transparent les notifications sont visibles à 360 degrés."

donc ça sert bien de notification la barre en dessous ^^ nice quand même :)

S-Beauty-Shot-755x396.jpgS-Beauty-Shot..e-755x396.jpg

et vous, vous préférez le blanc ou le noir ? :D

Modifié par mouths91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai

nickel une LED multicolore j'espère , en noir il est vraiment beau mais dommage sony utilise pas le MHL le téléphone aurait pu maigrir avec le MHL

et dommage pour les petits points , il aurait pu mettre les icônes comme sa sa fait vraiment ICS même si il sont pas dans l'écran

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime bien le blanc ^^ t'as quoi en ce moment toi kenzo comme tel?

Un galaxy S et un DHD mais pour le DHD je suis en attente de pièce vu que je répare les phones j'ai pris c'est deux la pour moins de 100e hs et réparé , le galaxy S je me kiff mais je le connais par coeur trop même et parfois sa me lasse le dhd sensé 3.0 est magnifique mais j'ai fait une énorme réparation dessus et j'ai trop peur de l'abîmer (changement tactile,coque,capteur flash antenne, çache batterie cache sim,vibreur,bouton volume....) l'alu sa raye trop vite,j'avais le x10 mais c'était l'époque ou on était en 1.6 et c'été l'attente infernal de la 2.1 et que genre SE la 2.1 était la dernière mise a jour du x10 alors moi j'avais craqué et l'est vendu mais je le kiffai (j'ai eû que des SE toute ma vie) et je pense l'XS viendra à moi à moins que l'autre SE sous nova thor me tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...