Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Lol la vidéo de comparaison du xperia ion et du galaxy nexus : 12MP vs 5MP -_- et pourtant le xperia est plus rapide en sortie de veille grace au bouton dédié !

J'ai lu quelque part que 2 smarttags seraient livrés avec, et les 4 qu'on voit toujours (rouge, bleu, noir, blanc) seraient à part. C'était en commentaire d'une news.

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la led à 360° ^_^

Il est listé sur amazon.de à 449€ 499€ !!! Très bon prix je trouve.

Le lien pour ceux que ça intéresse (ou ceux qui ne me crois pas :P ) : http://www.amazon.de...=A3JWKAKR8XB7XF

Bonne weekend.

EDIT : 449€ ici -> http://www.cyberport.de/?DEEP=A404-104&APID=14

Modifié par bie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question comment il peut y avoir le micro et l'antenne surtout en bas alors que dans la barre transparente horizontale n'a aucun fil (visible en tout cas..) je suis perdu ^^

oui moi également,

a chaque vidéo je scrute les moindre petit détails, mais apparment c'est un SECRET de fabrication :emo_im_lips_are_sealed:

il faudra attendre que quelqu'un le dés-os :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus où je l'ai lu, mais on peut voir de léger filament dans la barre transparente ^^

pour le prix des smarttags : 14.90 € pour 4 (lien http://www.cyberport.de/smartphone-und-foto/zubehoer-mobilfunk/weiteres-zubehoer/A602-31V/sonyericsson-smarttags-nfc-blau-weiss-rot-schwarz-4-stueck-.html)

et aussi voici 2 autres smartphones de Sony le Xpéria NX et le Xpéria Acro HD. on dirat plus des variantes du Xpéria Ion et S ^^

voici le lien http://developer.son...apanese-market/

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il y aurait des fine pâtes en fibre transparente ( ex les touches lumineuse du htc désire HD ) qui permet de passer le courant/tension

se que je trouve dommage en blanc c'est la face avant ou il y à l'écran et le tactile n'est pas lui aussi en blanc genre SGS II blanc

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est tentant :) Mais après si le Xpéria Acro HD sort en europe, je me laisserai + facilement tenter surtout si il a le NFC et les mêmes performances que le Xpéria S. Le IrDA, l'ip 57, waterproof et le port micro SD (en + des 32Go) en + des perf du Xpéria S : ça serai une tuerie ce smartphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, et ce fut mon téléphone préféré :) pourtant j'en ai eu ! Par contre moi la trackball je l'utilise uniquement pour réveiller le nexus depuis que mon bouton power a laché.

Mais ce xperia s, vraiment beau, pas trop gros (meme si a la base je voulais un g.note), pas de surenchère de puissance pour rien, et j'espere aussi fluide que les autres xperia :) bref le parfait remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a de la gu***** ! C'est bien que Sony arrive à véritablement avoir une identité sur la gamme au niveau design . c'est pas du classique et il faut le dire , ça innove ! Et ça innove aussi au niveau de SmartTags .

C'est vrai qu'il n'y a pas de puissance excessive , pas forcément besoin d'avoir un Quad-Core comme le Tegra3 . J'ai regardé beaucoup de vidéo du Xperia S , notamment des vidéos plus orientés "Test" que "Prise en main" et c'est vraiment pas mal . Tout tourne superbement bien . Après , il reste encore près de deux mois à Sony pour encore Optimiser et épurer le tout , je suis plus que confiant sur l'avenir de ce Smartphone .

J'apprécie aussi le fait que le téléphone ne soit pas entrer dans la course à la finesse . Comme sur un Xperia Arc c'était pas mal . Quand je prend un Galaxy S2 en main comparé à un Optimus 2X j'ai vraiment une désagréable sensation .

Pour finir ce que j'apprécie chez Sony c'est que les couleurs de l'écran sont réelles , elles ne sont pas ultra saturés et tournant vers le bleu comme du Super Amoled et ça c'est un vrai plus .

Le prix n'ayant pas l'air d'être super excessif , j’espère vraiment voir beaucoup de monde avec ce Smartphone , Avoir une bonne communauté dans la section "Xperia S" me plairait bien :D !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...