matt56k Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 On aura surement plus d'informations dans les semaines à venir .. Wait & see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) 600e avec smarttags ca serait cool ^^ moi j'ai vu les smarttags... dans la photo en dessous Modifié 13 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Lol la vidéo de comparaison du xperia ion et du galaxy nexus : 12MP vs 5MP -_- et pourtant le xperia est plus rapide en sortie de veille grace au bouton dédié ! J'ai lu quelque part que 2 smarttags seraient livrés avec, et les 4 qu'on voit toujours (rouge, bleu, noir, blanc) seraient à part. C'était en commentaire d'une news. Moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) ouais mais dans le lien du mec en haut <=== (lien cliquable ^^) on voit les 4 smarttags dans une photo j’espère qu'on en aura 4 ^^ ou 3 minimum :P Modifié 13 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) voila comment les LED clignote durant un appel: http://v.youku.com/v...NTky_ft_24.html C'est un concept peu etre une idée pour l'année prochaine avec le XPERIA S2 lol :P Modifié 14 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Sympa la led à 360° ^_^ Il est listé sur amazon.de à 449€ 499€ !!! Très bon prix je trouve. Le lien pour ceux que ça intéresse (ou ceux qui ne me crois pas :P ) : http://www.amazon.de...=A3JWKAKR8XB7XF Bonne weekend. EDIT : 449€ ici -> http://www.cyberport.de/?DEEP=A404-104&APID=14 Modifié 14 janvier 2012 par bie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 sympa la news ! sa serait bien que le prix nu ne dépasse pas les 500€ ! :D bye Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 on peut pré commander donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 moi je me pose une question comment il peut y avoir le micro et l'antenne surtout en bas alors que dans la barre transparente horizontale n'a aucun fil (visible en tout cas..) je suis perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai retrouvé l'articles ou ils parlaient des Smarttags . " L'Xperia S est livré avec deux SmartTags en série. Les SmartTags sont également vendus séparément (9,90€ pièce) et fonctionnent également avec d'autres appareils NFC. " Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 moi je me pose une question comment il peut y avoir le micro et l'antenne surtout en bas alors que dans la barre transparente horizontale n'a aucun fil (visible en tout cas..) je suis perdu ^^ oui moi également, a chaque vidéo je scrute les moindre petit détails, mais apparment c'est un SECRET de fabrication :emo_im_lips_are_sealed: il faudra attendre que quelqu'un le dés-os :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) je ne sais plus où je l'ai lu, mais on peut voir de léger filament dans la barre transparente ^^ pour le prix des smarttags : 14.90 € pour 4 (lien http://www.cyberport.de/smartphone-und-foto/zubehoer-mobilfunk/weiteres-zubehoer/A602-31V/sonyericsson-smarttags-nfc-blau-weiss-rot-schwarz-4-stueck-.html) et aussi voici 2 autres smartphones de Sony le Xpéria NX et le Xpéria Acro HD. on dirat plus des variantes du Xpéria Ion et S ^^ voici le lien http://developer.son...apanese-market/ Modifié 14 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'achète sans hésitations :D . !! Vivement qu'Expansys nous expose ses prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) oui je pense qu'il y aurait des fine pâtes en fibre transparente ( ex les touches lumineuse du htc désire HD ) qui permet de passer le courant/tension se que je trouve dommage en blanc c'est la face avant ou il y à l'écran et le tactile n'est pas lui aussi en blanc genre SGS II blanc Modifié 15 janvier 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi je trouve cela mieux, car sinon cela gacherai le côté FULL BLACK de l'écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ouais c'est cool comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tentant ce 1er sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est vrai qu'il est tentant :) Mais après si le Xpéria Acro HD sort en europe, je me laisserai + facilement tenter surtout si il a le NFC et les mêmes performances que le Xpéria S. Le IrDA, l'ip 57, waterproof et le port micro SD (en + des 32Go) en + des perf du Xpéria S : ça serai une tuerie ce smartphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bah je trouve que c'est le parfait remplaçant a mon fidèle nexus one :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je vois qu'on est plusieurs possesseurs de nexus one à se diriger vers le Xperia S. Ca va être dur de s'en séparer... c'est surtout la trackball qui va me manquer ! Le 22 janvier ça fera 2 ans qu'il me suit partout :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pareil, et ce fut mon téléphone préféré :) pourtant j'en ai eu ! Par contre moi la trackball je l'utilise uniquement pour réveiller le nexus depuis que mon bouton power a laché. Mais ce xperia s, vraiment beau, pas trop gros (meme si a la base je voulais un g.note), pas de surenchère de puissance pour rien, et j'espere aussi fluide que les autres xperia :) bref le parfait remplaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est clair qu'il a de la gu***** ! C'est bien que Sony arrive à véritablement avoir une identité sur la gamme au niveau design . c'est pas du classique et il faut le dire , ça innove ! Et ça innove aussi au niveau de SmartTags . C'est vrai qu'il n'y a pas de puissance excessive , pas forcément besoin d'avoir un Quad-Core comme le Tegra3 . J'ai regardé beaucoup de vidéo du Xperia S , notamment des vidéos plus orientés "Test" que "Prise en main" et c'est vraiment pas mal . Tout tourne superbement bien . Après , il reste encore près de deux mois à Sony pour encore Optimiser et épurer le tout , je suis plus que confiant sur l'avenir de ce Smartphone . J'apprécie aussi le fait que le téléphone ne soit pas entrer dans la course à la finesse . Comme sur un Xperia Arc c'était pas mal . Quand je prend un Galaxy S2 en main comparé à un Optimus 2X j'ai vraiment une désagréable sensation . Pour finir ce que j'apprécie chez Sony c'est que les couleurs de l'écran sont réelles , elles ne sont pas ultra saturés et tournant vers le bleu comme du Super Amoled et ça c'est un vrai plus . Le prix n'ayant pas l'air d'être super excessif , j’espère vraiment voir beaucoup de monde avec ce Smartphone , Avoir une bonne communauté dans la section "Xperia S" me plairait bien :D ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Par contre l'ecran est gorilla glass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je ne crois pas. À vérifier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.