matt56k Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 http://www.gsmarena.com/sony_xperia_s-4369.php Technologie scratch resistant glass Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Arf, le meme truc que l'ipad2 et le 4s il me semble... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ils sont fragiles les "I quelque chose" toujours blaisser les pauvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bah le 3gs et la coque arrière du 4 oui. Après le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 c'est déjà bien qu'il utilise une vitre en verre pour le tactile parce que sur les quelques mobiles de 2011 c'était du plexiglas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ben cela n'as pas changé toujours le même écran que les xperia 2011 je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 En verre c'est fragile quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour messieurs ! Je vois que les discussions sont assez techniques ici ! Vous vous intéressez aux moindres détails :D. (Je plussoie, le verre, ça casse facilement quand même) Personnellement, ça va être un choc pour moi. Toujours fidèle à Sony, avec l'arrivée d'Android je me suis jeté sur le samsung Galaxy (1er du nom).... Quel regret. Sa fin de vie arrive enfin et je retournerais à mes 1ers amours avec ce Xperia S ! Du coup, je vais poser une question con ^_^. Comment se configure les smart tags (Ca être de la bonne idée !) ? (PS : Question pas lié à ce phone, mais à quoi correspond ces "S" ? Galaxy S, Iphone 4S, Xperia S maintenant... ?) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le s on sait pas ca peut etre tout et nimporte quoi... Et puis le smarttags j'ai mis une video quelques pages avant on voit comment configurer ou tape sur google "smarttags sony xperia s" tu devrais trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 pour iphone le S veut dire speed , galaxy S je pense pareil car c'est le plus haut de Gamme dans la gamme des galaxy chez samsung et ceux xpéria S ba pareil je crois car c'est pour l'instant le plus rapide jamais crée par Sony et oui on peut configurer les smart tags comment dans les options du téléphones et plus précisément bah quand j'aurais le téléphone dans mes mains je te donnerais plus de détail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le temps qu tu l'as en main il aura vu sur nternet bien avant... Puis y'a la video 1 ou 2 pages avant.... ^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Que dalle, quand je l'aurais dans les mains, je me ferais une idée comme un grand :P Nan mais c'est que le NFC, j'en entends parler, mais c'est encore que le début (surtout si Apple suis pas). Si je vois le fonctionnement, c'est la configuration qui m'intriguait. Je vais aller regarder ça. Merci mouths91. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 exacte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) moi aussi j'ai eu mon x10 au moment de sa sortie :D c'est vraiment réussi chapeau ^^ C'est là ^^ Modifié 16 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Aaaaahhhhh trop fort ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://youtu.be/3ZcEuwtW2vc htc avec un st-ericsson :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bon bah pré-commande passée chez expansys :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://youtu.be/3ZcEuwtW2vc htc avec un st-ericsson :D ^^ j’ai pas compris la vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) DLNA tu sais pu lire ?^^ en pré-commande on paye direct ou pas ? visiblement non... et y'a même pas le prix lol ^^ :D Modifié 16 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour moi le S c'est pour Sony. Vu que c'est leur premier téléphone depuis leur rachat de ericsson. Ce n'est qu'un point de vue :) Moi j'attend le prix pour le pré-commander. On ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 la pré commande a été passé sur Expansys, je ne paye pas direct c'est juste une réservation . on paye à l'expédition et j'ai choisit le mode virement bancaire pour ne pas donné mes coordonnées bancaires trop tôt. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 sur d'autres site il est à 450~500€ en pré commande si expansys c'est pareil ça devrait le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Au top a ce prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) dédicace au maniaque :o une autre video qui devient intéressante qu'à partir de 8m10s on vois qu'on auras le choix d'une image différente sur le LOCKSCREEN :D et également sur le locksreen: une sorte de second bureau :D :D Modifié 16 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 nice le délire ^^ je kiff mdr je crois que je vais perdre 500€ :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.