CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Un petit sondage pour voir comment sont répartis les divers façons de verrouiller son écran chez les Frandroidiens ;) Modifié 5 novembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'utilise le shéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 A propos du schéma, savez vous à combien on a le droit d'erreur avant que le mobile nous redemande notre mot de passe Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ok merci à toi pour cette réponse et pour le sondage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 LockScreen type MIUI glissé du doigt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ya aussis un deverouillage en glissant vers le haut avec lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je déconnes.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 LoL ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 lock screen type ICS (Widget Locker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Un lock screen avec un glisser, disposant d'un accès à mes informations médicales et une personne à contacter en cas d'urgence et au cas ou mon portable serait retrouvé °, puis un lock screen avec shéma de déverouillage. *En cas d'urgence (logiciel disposant aussi d'une interface en français) Modifié 6 novembre 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 slider personnaliser avec widget locker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Puis verrouillage à code PIN car PIN de la SIM désactivé pour le mode avion auto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'utilise le lockscreen météo stock de Sense 3.0 avec l'anneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'utilise un lockscreen Angry Birds que j'ai créé avec l'application LockBot Pro Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 L' ecran de deverouillage de Htc sense 3.0 avec une horloge (et l'anneau) :). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 lock screen type ICS (Widget Locker) J'utilise aussi WidgetLocker. Tu as un "theme" ICS dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui :) click long -> slider personnalisé -> thème là j'ai bien "ICS Default" dans les choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi, je change selon la home :) Le plus souvent c'est lockscreen sense 3.0 sans schema Sinon, widgetlocker Ics Et depuis 2 min, WP7lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui :) click long -> slider personnalisé -> thème là j'ai bien "ICS Default" dans les choix Cool !!!! Je n'avais pas vu ça !! Merci :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir Quelle application gratuite me conseilleriez vous pour définir un custom lock screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 magic locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.