Keur2Lion Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut J'ai vu sur le un widget de météo appelé "Beautiful Widgets" je vous assure que ce widget ne trahit pas son nom. :P Par contre je ne le retrouve pas sur le Android Market de mon G1 alors que j'en ai sincèrement besoin. :( Si quelqu'un parmi vous possède l'APK de cete application, svp qu'il me l'upload afin que je puisse l'utiliser. Il y aussi un navigateur particulièrement complet nommé "SPIDERSS" que je ne retrouve pas aussi. Please! Aidez moi!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) C'est une appli payante. Tu as accès au market payant ? spiderss, a en croire androlib est copy protected. Modifié 11 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keur2Lion Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est une appli payante.Tu as accès au market payant ? spiderss, a en croire androlib est copy protected. Les versions précédentes de Beautiful Widgets sont gratuite je crois bien. C'est le dernière qui est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 BW a toujours été payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keur2Lion Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 ok merci bien! ;) Mais si je comprend bien BW n'est plus sur le Market? A en croire aux explications de l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Regarde la fin, il est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keur2Lion Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Regarde la fin, il est disponible Je l'ai finalement eu sur 4share Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je l'ai finalement eu sur 4shareMerci ;) Comment perdre toutes ses chances de se faire des amis ici en 7 mots.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keur2Lion Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Je l'ai finalement eu sur 4shareMerci ;) Comment perdre toutes ses chances de se faire des amis ici en 7 mots.. lol Désolé j'en avais vraiment besoin :( et je présenterai mes excuses à l'auteur de l'appli. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Aucun soucis, j'ai pas vraiment de talent pour accueillir les gens! T'inquiete, on t'en voudra pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 En quoi cette appli est elle tellement essentielle pour que tu ne respecte pas l'auteur? L'appli est bien disponible pour le g1, elle ne coute presque rien, elle est d'une qualité irréprochable, le dev' est un super membre du forum. si tu veux vraiment t'excuser, va acheter l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Désolé j'en avais vraiment besoin :( et je présenterai mes excuses à l'auteur de l'appli. :/ Comme si une application était vital ? Et comme le souligne xau, c'est pas parce que tu t'excuses que ca va t'autoriser a télécharger son appli illégalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Le "j'en avais vraiment besoin" est assez enorme je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 C'te mauvaise foi caractérisée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Heu, peut étre que Beautiful Widgets n'est effectivement pas dispo sur le market à Abidjan pour cause de restriction géographique. Alors avant de taper... Essaie avec le QR code là : http://www.androlib.com/android.application.com-levelup-beautifulwidgets-jtDA.aspx. C'est la solution que j'ai trouvé pour verifier la dispo ou non d'une appli sur le market. Modifié 12 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.