Synoyx Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Constructeur : Acer Modèle : Iconia tab A501 Version d'android : honeycomb 3.0 ROM : Version officielle fournie avec la tablette lord de l'achat Date d'achat : 07/09/2011 Lieu d'achat : France, Méru, SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie constructeur jusqu'au 07/09/2012 Simlockage opérateur : Tablette désimlockée officiellement ( sans bidouille ) Accessoires : Housse + protège écran ( mal posé ) Mode le livraison / remise : Envoie par la poste accepté ( collissimo ) mais préfère en main propre dans le 95 ou le 60 Prix : 350 négociable sans fdp, 370 avec fdp Echanges acceptés : Non, je le vends pour m'acheter un ultraportable SAV : Jamais allé en SAV, fonctionne parfaitement Acquisition: 1ère main, quasi jamais utilisée Traces d'usures: Non, "comme neuve" Remarques : La tablette a vraiment été très rarement utilisé, elle est livré comme lorsque je l'ai eu ( même avec les plastiques etc ... cf photo ). Je préfère de loin une remise en main propre, mais si acheteur sérieux je suis prêt à l'envoyer. J'ai besoin de la vendre rapidement et donc le prix est négociable. Mode de payement acceptés ( classés par ordre de préférence ) : virement, mandat postal, liquide, paypal ( frais à votre charge ). N'hésitez pas à demander des infos / photos A vos offres ! Julien Modifié 12 novembre 2011 par Synoyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Aller il faut que ça parte ! Je la met à 350 euros en main propre jusqu'à demain soir sinon elle repasse à 380 profitez en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Up et baisse du prix à 350 out :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housegam Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour Synoyx Je serai intéressé par ta tablette A501. 350€ livrée. Paiement par virement. Cordialement Housegam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude.francois24 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Votre acer est il toujours à la vente ? Si oui, une remise en main propre peut s'effectuer sur quelle ville ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ca peux peut être m'interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.