Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

voulant mettre à jour le SGS de mon frangin, j'ai donc utilisé les même fichier que le mien pour mettre la JVT. le seul problème est que lorsqu'avec odin j'avais fini la manip, le telephone n'a pas redémarré, et je n'arrive pas a passer en mode recovery ou même download....

Ce n'est qu'après que j'ai découvert que le SGS I9000 avait un modèle en I9003.....

Existe t il une solution pr que je puisse reinstaller une nouvelle rom sur le I9003 sachant que je n'arrive pas à le rallumer quelque soit le mode....

Sinon est ce que le I9003 est le SGS plus, ou est ce encore un autre....

J'ai lu sur un sujet du forum, le mot brickage??, qu'est que cela veut dire????

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procure toi un jig USB (ou câble magique) pour forcer le redémarrage en mode Download. Tu pourras ensuite refaire un flash avec Odin et avec les bons fichiers cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la différence avec les autres c'est qu'ils ont un flash foiré, qui n'est pas allé jusqu'au bout en gros ! Toi le flash s'est parfaitement bien déroulé, mais le problème c'est que tu n'as pas flashé un firmware pour ton téléphone ! Voilà pourquoi il ne veut plus démarrer normalement ni même en mode download. Mais oui je pense que le jig devrait marcher.

Et au pire si cela ne marche pas, envoie le à Samsung en disant que la maj par Kies a foiré et sue ton téléphone ne démarre plus !

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...