Jump to content

Votre retour d'experience opérateur SIMPLUS


Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour,

Mon expérience personnel chez SIMPLUS est … je ne trouve pas le mot :mad:

J’ai lancé une procédure auprès du procureur car il m’on prélever plus de 300 € en surfacturation.

Il surfacture le Mo au delà de 250 Mo alors que dans leurs CGV il est écrit qu’il doit te limiter le débit uniquement

Il surfacture toute la voix au delà des 99, même le service client ou les numéros qui font partie des 99 numéros !

La réponse du service client qui m’a été faite et celle-ci

La phrase qui clos le paragraphe Forfaits Gamme Show Time :

« Au-delà, facturé en supplément selon le guide tarifaire en vigueur »

S’applique à tous le paragraphe.

Ils prennent les gens pour des imbéciles et seul un jugement pourra venir à bout de SIMPLUS

A ne pas mettre entre toutes les mains sous peine de surfacturation monstre !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...