Wazarnaud Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SGS2 (suite à la perte de mon regretté SGS), et j'aimerai le flasher, mais sans faire de bêtise comme je ne suis qu'un débutant dans ce domaine (j'avais flashé mon SGS avec Voodoo avec quelques difficultés, et sans bien comprendre ce que je faisais, hors de question que je fasse de même cette fois-ci !) D'abord, quelques spécifications de mon téléphone à l'heure actuelle : Version Android : 2.3.3Version de la bande de base : I9100BUKG1 Version Kernel : 2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890root@DELL102 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.BUKG2 Je voudrais déjà installer une rom avec une surcouche HTC Sense (que j'espère disponible ASAP sur ce topic d'Alérian, que je remercie d'ailleurs pour son travail), puis mettre le kernel Nimphetamine 2.1.3 (disponible ici, et je remercie une seconde fois Alérian pour son travail) Quelques questions donc, qui peuvent paraitre un peu connes mais, comme je l'ai déjà dit, je suis un noob, et en plus je préfère être sûr de ce que je fais : - D'abord, la version de Nimphétamine est elle bien stable (je n'ai vu personne s'en plaindre mais je préfère être prévoyant) ? - Est ce bien possible de changer la rom puis le kernel ? - Pour le téléchargement du kernel (ici), xda propose quatre fichiers. Lequel dois-je choisir et pourquoi ? - Et enfin, y'a t'il des points sur lesquels je me dois de prêter attention, parce qu'ils sont intéressants ou surtout délicats ? Merci à tous pour l'attention que vous m'aurez porté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ça m'intéresse aussi, je vais bientôt obtenir un GS-II et ce sont des questions que je me pose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...