Valounours Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut, Je recherche des personnes susceptible de m'aider a tenir a jour mon blog Voir l'article en question : http://valounours.olympe-network.com/wordpress/?p=57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 ceci est un programmateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Autant pour moi : on dit programmeur :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtissiet Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 toujour valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 jtissiet oui je pense enfin si tu veut que je le contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Toujours Valable, deja Qqn a etait pris mais on prends encore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.