Moz007 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, Avant de passer de la 2.3.4 stock à la 2.3.6 stock, j'avais appliqué un petit .zip nommé "SuperCircleBattery-STOCK.zip" qui m'avait remplacé le logo d'origine de la batterie par un logo circulaire avec indication numérique. Lorsque j'applique ce patch sur la 2.3.6, ça flingue la rom et je suis obligé de faire une restauration. Sauriez-vous où je pourrais trouver une mise à jour de cette "app" svp ? Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Euh..............changement du logo batterie sans étre root ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Si si bien sur je suis root, désolé de pas avoir précisé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Personne ne voit de quoi je parle ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Va sur UOT Kitchen, tu fais ta sauce et tu l'injecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah excellentissime ce site ! Je teste ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il faut que tu extraie ton Framework et ton SystemUi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ouep j'ai trouvé tout seul comment fonctionnait le site, le résultat est superbe ! Encore merci !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.