Aller au contenu

Bug au moment des émissions / réceptions d'appels

ndevenyi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai maintenant mon ZTE depuis près de 3 semaines, je suis toujours sous son charme.

Je l' ai rooté, changé ma rom mais mon problème persiste...

Quand je reçois un appel ou lorsque j'émets un appel, je perds la totale utilisation de mon écran et de mes boutons? Quand j'appelle la messagerie, je ne peux pas choisir mes options puisque mon écran reste noir. Je ne peux d'ailleurs même pas terminer une communication, c'est mon interlocuteur qui est obligé de le faire. Des fois, je suis obligé de retirer ma batterie pour rallumer le phone...

D'autres auraient-ils déjà rencontré ce problème, avez-vous réussi à le résoudre?

Merci d'avance, en tout cas, pour vos réponses!

ndevenyi

j ai déjà vue se problème que part !!!

je crois bien d’après mes souvenir que sa viens du capteur de proximité...

je vais essayé de retrouvé le sujet parce que je crois qui la solution a ton problème

Modifié par bart143b

Merci Bart pour le lien du tuto, mais novice avec le zte j'ai aussi ce problème avec la veille de l'écran pendant les appels et je suis obligée d'enlever la batterie pour raccrocher les appels! pffff

pouvez vous me dire ou je peux trouver l'application zte emode helper s'il vous plait????? merci par avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...