ndevenyi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai maintenant mon ZTE depuis près de 3 semaines, je suis toujours sous son charme. Je l' ai rooté, changé ma rom mais mon problème persiste... Quand je reçois un appel ou lorsque j'émets un appel, je perds la totale utilisation de mon écran et de mes boutons? Quand j'appelle la messagerie, je ne peux pas choisir mes options puisque mon écran reste noir. Je ne peux d'ailleurs même pas terminer une communication, c'est mon interlocuteur qui est obligé de le faire. Des fois, je suis obligé de retirer ma batterie pour rallumer le phone... D'autres auraient-ils déjà rencontré ce problème, avez-vous réussi à le résoudre? Merci d'avance, en tout cas, pour vos réponses! ndevenyi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) j ai déjà vue se problème que part !!! je crois bien d’après mes souvenir que sa viens du capteur de proximité... je vais essayé de retrouvé le sujet parce que je crois qui la solution a ton problème Modifié 6 novembre 2011 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndevenyi Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ce serait génial!! Merci beaucoup! Sent from my Android edition by sfr STARADDICT using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bon j ai retrouver le sujet qui parle de ton probleme voici le lien d'apres se que j ai compris pour regler le blem, il faut faire un recalibrage du capteur de proximité en suivant se tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndevenyi Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 A première vue, ça a l'air de fonctionner. Vraiment un toute grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 de rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawn_06 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Merci pour l'astuce ^^ Modifié 7 novembre 2011 par Shawn_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi66 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci Bart pour le lien du tuto, mais novice avec le zte j'ai aussi ce problème avec la veille de l'écran pendant les appels et je suis obligée d'enlever la batterie pour raccrocher les appels! pffff pouvez vous me dire ou je peux trouver l'application zte emode helper s'il vous plait????? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.