benoit_045 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Ceci est un petit sondage qui porte sur les différents claviers alternatifs pour Android ... Si j'en ai oublié certain n'hésitez pas à me faire signe ... Voici la listes des différents claviers que j'ai pu trouver : SwitKeyX : - Prix : Payant (existe en démo) - Indications : Clavier fluide, net, Nombreux skins à télécharger. .........................Aucun ralentissement, Nombreux réglages possibles. - Lien : https://market.andro...re=related_apps ______________________________________________________________________________ SlideIT : - Prix : Payant - Indications : Au lieu d'être obligé de taper chaque lettre, .........................il vous suffit de glisser le doigt sur le SlideIT Keyboard, .........................le long des lettres, pour voir apparaître les mots à l'écran comme par magie! .........................Originalité du concept, 45 langues, skins, accélère la saisie. - Lien : https://market.andro...re=related_apps ______________________________________________________________________________ SmartKeyboardPro : - Prix : Payant - Indications : Excellent clavier multilingue, fluide, rapide, précis. .........................Aucun bug ni ralentissement. Skins Iphone, WP7, HTC, SGS, Honeycomb, GBread & Cie. - Lien : https://market.andro...e=search_result ______________________________________________________________________________ GO Keyboard : - Prix : Gratuit - Indications : Complet, fluide, Gratuit et en français. - Lien : https://market.andro...e=search_result - Ce topic n'est pas du tout terminé, Merci d'en tenir compte - Modifié 11 novembre 2011 par benoit_045 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Manque htc_ime (trouvable sur xda) qui reste le plus personnalisable de tous à mon avis ;) Mon préféré reste smartkeyboard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Go Keyboard est vraiment sympa, mais là j'utilise SmartKeyboardPro avec le thème WP7... http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=21171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Manque htc_ime (trouvable sur xda) qui reste le plus personnalisable de tous à mon avis Merci, mais je vais d'abord essayé de faire une liste des tous les claviers alternatifs trouvable sur le Market ... P.S : Au moment ou j'écrit SmartKeyboard est en tête :) @ AndroGalaxy : Merci pour le liens, j'vais m'en servir pour la suite ... Edit : Dans les points forts des SwiftKey X y'a t'il un prédiction avancé par rapport aux autres claviers, car il rajoute l'accent sur le "a" automatiquement ? Edit 2 : Mon préféré est Go Keyboard, mais comment enlever la surbrillance bleu sur un terme lors de la saisie ?? Modifié 6 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 swype pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il y'a aussi Gingerbread keyboard qui est pas mal, mais pour en avoir testé de nombreux (Gingerbread Keyboard, Swype, Go Keyboard, SwiftKey X) Swiftkey X est vraiment le meilleur Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est le quelle le plus légé ? Moi personnellement mon préféré c'est go keyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il y a aussi TouchPal, je l'utilise en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ AndroGalaxy : Merci pour le liens, j'vais m'en servir pour la suite ... C'est dommage le topic est abandonné... Mais tu peux tout copier si tu veux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Il y a aussi TouchPal, je l'utilise en ce moment ^^ J'vais le rajouter dès que j'ai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticul269 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour j'utilisais beaucoup go keyboard puis j'ai découvert, par hasard, thickbuttons. appli gratuite fonctionnalités stantard (prédiction de mots, plusieurs skins et langages...) moi je demande un truc con à un clavier: c'est d'avoir sur le même écran le point, la virgule et l'apostrophe... ce qu'il fait très bien truc sympa: après chaque lettre tapée, il redimensionne les autres lettres en fonction de leur probabilité d'être tapée.. https://market.android.com/details?id=com.thickbuttons&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50aGlja2J1dHRvbnMiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 smartkeyboardpro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tombé sur " perfect Keyboard free" , Trés bien,sobre et grand ! (quasi la moitié de l écran :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'hésite un peu, je change de temps en temps entre SwiftkeyX et le clavier de base. SwiftKey X pour sa prédiction incomparable bien entendu mais je trouve que sur mon Optimus 2X, quand je tape trop vite les lettres ne s'enchaînent pas mais seule la dernière lettre est prise en compte. Un espèce de multi-touch imparfait. Par contre, pas du tout ce problème sur le clavier de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Des suggestions pour améliorer mon premier poste ??? Moi j'ai pour idée de mettre des screenshots des différent claviers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Perso, j'utilise "Gingerbread SensMod keyboard", gratuit sur le market, j'en suis très content et satisfait... Voici le lien : https://market.andro...mod.multi&hl=fr (screenshots disponible sur ce lien) Modifié 13 novembre 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai acheté smartkeyboardpro qui est vraiment très bien et customisable :) Je conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je trouve aussi le clavier thickbuttons très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Alors moi je ne trouve pas mon bonheur (ou alors j'ai mal cherché) Je recherche un clavier sur lequel il y a l'apostrophe sur le clavier principal (et pas être obligé d'aller dans les chiffres pour l'avoir) Si quelqu'un a trouvé, alors je veux bien le nom Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Smartkeyboard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @sharks : merci je vais tester la version free pour voir. Par contre, lorsque je tape du texte sur un sms par exemple, je n'ai aucune proposition de mot ??? Je suis allée dans les paramètres / langues et clavier / Paramètres smart keyboard Ensuite dans "Prédiction de texte" et l'option "suggestions" et "completion auto" est bien activé Si vous avez une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il manque aussi le icskeyboard qui est génial! Je l'ai trouvé sur une des news du forum. Voila! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il y a Thumb Keyboard qui permet d'avoir toutes les touches alphanumériques sans être obligé de jouer avec shift. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) En fait j'ai installé go keyboard qui a l'apostrophe sur le clavier d'origine, j'ai des proposition de mot, plein de skin a télécharger et du son également. En plus il est gratuit. Modifié 23 novembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.