Goku9 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Yop j'ai mis a jour mon tél Cyanogen mod Et j'ai fais une mauvaise manip Sur le téléphone il y a une petit barre en bas qui a 3 case Téléphoner/Applications/Internet Et j'ai remplacer Applications pas android market Ce qui fait que je ne peux plus aller sur mes appli :( aider moi svp c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 La vache c'est une épidémie !! Voir ici Et aussi pense à chercher avant de poster, c'est la base lorsqu'on fréquente un forum, ça évite les double post qui finissent par pourrir le forum. Merci d'avance de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goku9 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Ah oui en effet je suis désolé je ferais attention la prochaine fois Et sache que ta méthode m'a permis de résoudre mon problème Je te remercie donc et vous pouvez fermer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.