lao Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, bonsoir, C'est mon premier jour dans les plateformes Android. Exposition de mon problème : 1) J'ai installé éclipse 2) J'ai installé le SDK d'Android 3) J'ai installé le plugin adt 4) J'ai créer un nouveau projet 5) j'ai lancé l'application et il me retourne une erreur "application package 'AndoidManifest.xml' must have a minimum of 2 segments". C'est quoi et comment corriger ce problème ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanteur06 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) salut , tu as dû trouver la soluce depuis , mais sur ta question posée en novembre c'est parce que le nom de fichier de ton xml doit etre du type XX.XX.XX soit "unom point unautrenom point" au minimum . Ce qui donne com.forumandroid.app par exemple tu peux le modifier directement sur ton fichier xml à la ligne "package="xx.xx.xx" bla bla... / sur la 1ere ligne marquée manifest xmlns... vu le nombre de vues sur ce sujet, ce serait cool de répondre , pour ceux qui sont passé en sachant...le forum est là pour aider, comme lorsque vous avez débuté ;-) Edited January 10, 2012 by chanteur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts