Akram Abassi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Voila mon problème : depuis quelques jours, mes touches " retour", "menu" et "onglet" sur la façade du portable ne fonctionnent plus ainsi que les touches volume ! J'éteins mon portable, le rallume, ça remarche pendant 5 min et recommence. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu as quelle version ?? 1.6, 2.1, 2.3.3 ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akram Abassi Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 c la version 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Essaie la version 2.3.3 avec PC Companion ou SonyEricssonUpdateService, ou si tu es chez orange utilise ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Par contre sauvegarde tes données car elles seront toutes effacées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.