hadesjack Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour, je ne suis plus aussi régulièrement l'actualité mais j'ai l'impression que depuis la sortie il n'y a toujours pas eu de maj officiel par kies? en tt cas je suis toujours en pda:ke2 phone:hdj csc:kd1 et kies ne ma jamais proposé de maj. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour une version nue de SGSII, il y a eu deux mises à jour officielles: KG1 et KJ1(elle a quelques jours celle ci) Pour les versions opérateurs, je peux pas répondre. Tout dépend de ta version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 arf bon je vais attendre. j'avais pourtant mis une version nue quand j'ai eu mon sg2. et on m'avais dit que je devais bien avoir les majs via kies. je vais devoir me remettre à installer des roms à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.