XXOptimus OneXX Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Voici une autre ROM importante pour notre Optimus One, Oxygen, une version super optimisé de AOSP. Je la mettrai constamment a jour des que mis a jour il y a :) Lien vers le sujet XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1325386 POUR OLD BASEBAND ! Version 1.1 : http://www.multiupload.com/00H4KOPQTY Changelog : Version 1.1- 14/11/11 .32 kernel - Retour au Kernel GBS v19CFS Bugs : - Son médiocre avec kit bluetooth - Probleme avec A2SD Ne demander pas d'ajouter Theme Chooser ou tout autre theme cela ne sera pas fait :) Ces du AOSP donc pour les Screenshots regarder les screens du Nexus S ou d'autre ROM AOSP :) THANK'S XDA et popdog123 Modifié 20 novembre 2011 par XXOptimus OneXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je suis en train de tester cette rom v1.0 ;) La 1.1 est sortie aussi. En goldenleaf 19BFS smartass v2 et 320/748 j'obtient 1450 à quadrant advanced. Je continue de tester mais pour l'instant rien à redire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Oui, je suis cette rom depuis sa sortie, sympa et depouillée, mais toujours basé sur un kernel en 2.6.32. Et les résultats de benchmark sont moins bons qu'avec ma CM7 Je préfere attendre le portage de la CM9 sur notre optimus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'espère que Mik a arrêté le développement de la 7.1 pour la 9 :) Après, je verrai, j'aime le principe de la rom "nue" aosp. Sent from my LG-P500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.