kant33 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour Jai souhaité me filmer avec la camera du phone, la qualité video bon rien a signaler mais par contre laudio laisse a desirer lorsquon a pa la bouche pres de lappareil. On enten faiblement avec le gresillement par dessus (je nai pa réussi a me comprendre en lisant la video..). Pourtant avec le magneto ca a lair correct. Ya til un moyen dameliorer laudio de la camera ou une appli? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Etonnant, je n'ai jamais eu de souci avec la camera. Le son est capté correctement même si la personne filmée est loin (3-4 mètres). Et je ne connais pas d'options permettant d'améliorer la qualité sonore de la capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 t'entends la personne (qui est a 3-4 metres) parler ? sans qu'elle ait besoin de crier etonnant oui... en conversation et tout aucun soucis, j'ai donc déduit que si je parle pas prés du micro du tél on entend rien.. Edit : Ah quand je les lis sur ordi le son est correct (pas besoin de mettre a fond comme sur le tél) et sans gresillement !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.