gyome Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bon bah c'est bon, effacer completement les donnees, cache, reboot, ... et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour tout le monde. jusqu'a présent, j'étais très content de la rom mais depuis hier j'ai remarqué que le flash se mettait en route tout seul a priori qu'elle soit allumée ou en veille. J'ai vu quelque part quelqu'un qui avait ce problème mais je ne retrouve plus le post. Avez vous une idée de comment régler ça? j'ai aussi un autre soucis. j'ai enlevé le verrouillage de l'écran (avec le cadenas et le cercle). Je voudrais le remttre en place mais il ne veut pas s'activer. si quelqu'un a eu le même problème? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Personne pour m'aider? snif.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moi perso je connais pas ton problème mais si ca m'arrivait je reflasherais la rom !!!en prenant soin de faire une sav des apps avec titanium !bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci pour ta reponse, je vais tester ça... je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bon apparemment, mon problème de flash s'est résolu tout seul. Cool. j'attends plus que la camera pour passer sous ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour! J'utilise cette ROM depuis que j'ai ma tablette (2 mois environs), je ne trouve pas vraiment de défaut, sauf 1. J'ai des fréquentes déconnexion de Wifi. Je n'ai jamais trop utilisé la ROM stock, donc est-ce que cela vient du hardware wifi de l'icionia qui est connu pour pas être le meilleur sur ce point, ou ça peut venir de la ROM? Merci, et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu perds le wifi pendent l'utilisation ou en veille ? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pendant l'utilisation... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'avais le même problème, le wifi de l'iconia n'est pas fabuleux, j'ai pu corriger en achetant le Netgear WN3000RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Au moins, je sais que c'est hardware... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Sinon ca serais cool de faire un vrai post de présentation pour cette ROM, avec les fonctionnalités, les défauts, le changelog, quelques screen et pourquoi pas une vidéo ? si ca vous embete ca me dérange pas de le faire, mais c'est toujours mieux pour les visiteurs occasionnels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui désires des infos : http://forum.tegraow...c.php?f=9&t=106 => Vais me pendre ^^ Modifié 28 janvier 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @ Haven tu n'es pas sur le bon sujet, ici c'est Honeycomb pas ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour je suis sous la rom thor v14.2 (qui est nickel) kermel v3r93 sur le site http://www.tegraowners.com/?p=1431 il y a le v3r94 est ce qu il faut faire une mise à jour si oui il faut coller le fichier sur la sd et faire installe depuis le fichier zip, mais est ce qu il faut faire autre manips ? et quelles differences entre ces 2 fhichiers ? Stock: for Sock 3.2 and all roms that use stock 3.2 kernel the-rest: for roms with custom kernel buildin par avance de vos réponses slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonjour je suis sous la rom thor v14.2 (qui est nickel) kermel v3r93 sur le site http://www.tegraowners.com/?p=1431 il y a le v3r94 est ce qu il faut faire une mise à jour si oui il faut coller le fichier sur la sd et faire installe depuis le fichier zip, mais est ce qu il faut faire autre manips ? et quelles differences entre ces 2 fhichiers ? Stock: for Sock 3.2 and all roms that use stock 3.2 kernel the-rest: for roms with custom kernel buildin par avance de vos réponses slt je suis dans le meme cas quelqu'un a t il une réponse a nous apporter ca serait sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 j'ai eu la reponse par thor c'est la version the rest si ca peut aider ca marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) bonjour je suis sous la rom thor v14.2 (qui est nickel) kermel v3r93 sur le site http://www.tegraowners.com/?p=1431 il y a le v3r94 est ce qu il faut faire une mise à jour si oui il faut coller le fichier sur la sd et faire installe depuis le fichier zip, mais est ce qu il faut faire autre manips ? et quelles differences entre ces 2 fhichiers ? Stock: for Sock 3.2 and all roms that use stock 3.2 kernel the-rest: for roms with custom kernel buildin par avance de vos réponses slt je suis dans le meme cas quelqu'un a t il une réponse a nous apporter ca serait sympa merci d'avance Salut à tous ! peut tu me dire si tu a fait une manip genre wipe quelque chose ou a tu directement installer le fichier zip? Cordialement Modifié 8 mars 2012 par titouan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Jamais de wipe quand tu installe un kernel Par contre quand tu installe une rom complète , c'est pas la même histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.