Aller au contenu

ROM THOR V12

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. jusqu'a présent, j'étais très content de la rom mais depuis hier j'ai remarqué que le flash se mettait en route tout seul a priori qu'elle soit allumée ou en veille. J'ai vu quelque part quelqu'un qui avait ce problème mais je ne retrouve plus le post. Avez vous une idée de comment régler ça?

j'ai aussi un autre soucis. j'ai enlevé le verrouillage de l'écran (avec le cadenas et le cercle). Je voudrais le remttre en place mais il ne veut pas s'activer. si quelqu'un a eu le même problème?

Merci à tous.

Moi perso je connais pas ton problème mais si ca m'arrivait je reflasherais la rom !!!en prenant soin de faire une sav des apps avec titanium !bonne chance

Bonjour!

J'utilise cette ROM depuis que j'ai ma tablette (2 mois environs), je ne trouve pas vraiment de défaut, sauf 1.

J'ai des fréquentes déconnexion de Wifi. Je n'ai jamais trop utilisé la ROM stock, donc est-ce que cela vient du hardware wifi de l'icionia qui est connu pour pas être le meilleur sur ce point, ou ça peut venir de la ROM?

Merci, et bonne soirée.

Sinon ca serais cool de faire un vrai post de présentation pour cette ROM, avec les fonctionnalités, les défauts, le changelog, quelques screen et pourquoi pas une vidéo ? si ca vous embete ca me dérange pas de le faire, mais c'est toujours mieux pour les visiteurs occasionnels ...

• 2 weeks later...

bonjour

je suis sous la rom thor v14.2 (qui est nickel) kermel v3r93 sur le site http://www.tegraowners.com/?p=1431 il y a le v3r94

est ce qu il faut faire une mise à jour si oui

il faut coller le fichier sur la sd et faire installe depuis le fichier zip, mais est ce qu il faut faire autre manips ?

et quelles differences entre ces 2 fhichiers ?

Stock: for Sock 3.2 and all roms that use stock 3.2 kernel

the-rest: for roms with custom kernel buildin

par avance de vos réponses slt

• 3 weeks later...

bonjour

je suis sous la rom thor v14.2 (qui est nickel) kermel v3r93 sur le site http://www.tegraowners.com/?p=1431 il y a le v3r94

il faut coller le fichier sur la sd et faire installe depuis le fichier zip, mais est ce qu il faut faire autre manips ?

je suis dans le meme cas quelqu'un a t il une réponse a nous apporter ca serait sympa

merci d'avance

bonjour

je suis dans le meme cas quelqu'un a t il une réponse a nous apporter ca serait sympa

merci d'avance

Salut à tous ! peut tu me dire si tu a fait une manip genre wipe quelque chose ou a tu directement installer le fichier zip? Cordialement

Modifié par titouan33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...