Cyberdroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour. Désolé de poster ici mais dans la section Applications Gratuites je ne peux pas poster. Donc voila j'ai télécharger ce jeu gratuit très addictif mais il est truffé de pubs tout en bas de l'écran (souvent X). Alors que son ami Zombies Live non (par le même créateur). Comment stopper ça ? Merci. (Lien du jeu : https://market.andro...mFtcGlyZXMxMiJd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Adfree ou adaway sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je voudrais me prendre AdAway (apparemment bien que l'autre) mais il y a ce message : "DEVICE MUST BE ROOTED FOR THIS APPLICATION" Ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour utiliser un bloqueur de pub, il te faut obtenir les droits administrateur sur ton téléphone, c'est cela que l'on appelle rooter un téléphone Je te conseille d'aller la https://forum.frandroid.com/forum/103-zte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oh putain c'est chiant ça... En plus les pubs me marquent : ad by admod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Si les applis sont gratuites, les développeurs doivent bien gagner leurs vies, d’où la présence de pubs., A moins de rooter ton téléphone ou d'acheter la version payante, elles seront omniprésentes, a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non ça me dérange pas mais je pensais qu'il existait un petit programme sans root pour les bloquer. Aussi ce qui est bizarre c'est que sur ce jeu (Vampires) il y a les pubs et sur l'autre (Zombies) elles n'y sont pas alors qu'il s'agit du même développeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Alors la???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai vu les commentaires sur le jeux tout le monde a le même "soucis" ouf ça va c'est pas qu'à moi. Bref je conseille vivement ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Yu peux désactivé les data, ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu désactivé ta connexion internet comme ça les pubs ne se chargent plus. Je faisais ça avant d'être root avec mon G1, les pubs faisaient ramer certains jeux. Oups je viens de voir que c'est un jeu online donc cette astuce est inadaptée. Désolé. Sinon tu fais un root temporaire avec visionary ou Z4 root et la tu fais tourner adaway ou Adfree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.