benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Pourquoi le jeu Sprinkle n'est t'il pas compatible avec le Nexus S ? https://market.andro...eature=top-paid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sprinkle is available for NVIDIA Tegra le NS n'a pas de tegra 2. ( je peu me tromper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non tu ne te trompe pas. Je ne savais pas que se genre de jeu nécessite un tegra 2. Va t'il sortir pour les simple coeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vraiment dommage, car je l'ai acheté, et sur ma xoom, je m'éclate avec ce jeu, et j'aurais bien voulu l'avoir sur mon NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Faut chercher sur XDA, il y a peut être une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 On peut jouer au jeu Tegra sur le NS faut juster installer les plugins chercher sur internet il y a des tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ça ne rend pas le NS instable ou plus lent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai tenté de le réinstaller ce soir sur mon Nexus S, nickel, tout fonctionne. C'est cependant plus confortable sur la xoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et une fois que tu a installé le "patch" tu le telecharge ou le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.