tutifruti Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, sa va peut etre paraitre con pour certains mais est t-il possible d'augmenter la luminosité maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedros1594 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour Tutifruti, Pour augmenter la luminosité de ta tablette (au maximum ?), rend toi dans Paramètres/écran/Luminosité puis décoche "Ajuster automatiquement la luminosité" et règle là comme bon te semble :). En espérant t'avoir éclairci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci, mais oui je sais comment faire ça :P, je voulais dire d'aller AU DELA de la luminosité max, dsl je me suis mal exprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour ma part ça ne ma parle pas ... désolé de ne pas pouvoir t'aider (je ne sais même pas si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.