lascapeur Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour je viens d acquerir une tablette acer iconia tab 500 16go vraiment tres bien je voudrai savoir si il es possible de lire un film qui est sur mon ordinateur portable sur ma tablette donc partager entre lordi et la tablette via une livebox (la derniere sortie) j espere avoir ete assez clair merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, moi je le fait en 9box mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire avec un livebox je me connecte sur mon reseau simplement en 192.168.1.xxx @+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascapeur Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 je pense qu en faisant comme tu me dit sur une livebox on accede ala page de configuration de la box et pas a un reseau mais je vais quand meme essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour faire plus simple, il faut utiliser L'Upnp (ou DLNA). Tu partages (avec windows media player par exemple) le contenu que tu désire faire lire à ta tablette en cochant les bonnes options et tu viens lire ces fichiers partagés avec Clear.Fi ou un autre logiciel compatible Upnp du Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.