Tippit Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un xperia mini pro flambant neuf et nouvel utilisateur android, j'ai commencé à explorer les multiples possibilités du droid. Concernant la personnalisation, une petite question à laquelle je n'ai trouvé la réponse nul part, et c'est pas faute d'avoir cherché : où peut-on trouver le fond d'écran animé que l'on voit notamment dans la video ci-dessous : Je suis déjà sur que certains d'entre vous me diront "va donc voir sur le market, ôh toi débutant". Chose que j'ai faite, et ne l'ai pas trouvé. Sur d'autres fora, certains utilisateurs renseignent le wallpaper "Earth live wallpaper" effectivement dispo sur le market, mais ce n'est évidemment pas le même. Si vous savez où me dénicher ça, déjà merci d'avance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pose plutot dans la section "personnalisation" car ce n'est pas juste pour le Xperia mini Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tippit Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vrai que j'ai posté ça ici, parce qu'appriori, ca semble être spécifique au mini pro (car vu dans les videos de démo de l'appareil), je me suis dit que c'était peut-être un fond d'écran propre à sony ericsson, mais il n'est pas dispo dans le mien en tout cas. D'où ma question posée ici, à un éventuel utilisateur mini pro qui saurait ou déncher ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Essaye sa: https://market.android.com/details?id=com.seb.SLWP&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnNlYi5TTFdQIl0. il est trés parametrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi aussi je suis tres intéressé par ce wallpaper, personne ne sait ou ce le procurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 il semblerais que ce soit celui çi https://market.android.com/details?id=com.saintberlinando.lwpdonate.earth6&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYWludGJlcmxpbmFuZG8ubHdwZG9uYXRlLmVhcnRoNiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci de ta réponse mais ce n'est pas celui la je l'ai déjà essayer et il ne correspond pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) D'accord, bon et bien je ne sais pas alors. Moi aussi je le cherche mais impossible de le trouver Modifié 22 janvier 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui moi aussi j'ai chercher partout mais introuvable malheuresement =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Up ! Toujours personne qui sait ou ce procurer ce fond d’écran ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) http://www.androlib.com/forum/topic-EARTH-LIVE-WALLPAPER-DOWNLOAD_Bqw.aspx Ca doit etre celui ci, g test c est joli, faut bien parametrer pour que la terre tourne avec le doigt ou les pages. Edit : desole erreur c est le meme qui est deja propose plus haut. Modifié 7 février 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon j'ai toujours pas mis la main sur ce wallpaper mais j'en ai trouver un autre pas mal je le met a disposition si quelqu'un est intéresser B) http://filepost.com/files/77abd1fm/ru.gonorovsky.kv.livewall.earthhddon-18-1.2.apk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mug Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je l'ai cherché longtemps celui de la vidéo, j'ai toujours cru que c'était "Planet Earth 8" de SaintBerlin, mais si tu dis le contraire, je veux bien te croire ça me fera énonomiser 1.99€ ! J'ai même essayé de contacter les administrateurs du site allemand qui a fait la vidéo, en vain. En tout cas, celui que tu as trouvé est pas mal, il s'approche du résultat attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui c'est le seul que j'ai trouver qui avait une qualité comparable :) mais j'aimerai quand même trouver celui de la vidéo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Le tien est plutot pas mal :) Modifié 15 février 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Oui par contre je viens de remarquer qu'il bouffait anormalement beaucoup de RAM (99 Mo) :o Pourtant au niveau de la batterie je tiens autant qu'avec une photo simple en fond d’écran ... Modifié 15 février 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le voici enfin !!!! Merci donc a XDA :lol: http://www.mediafire.com/?ddf45sxjbmxjpo5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Génial, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Yep. Merci c est le bon cette fois. Joli boulo, pour l avoir trouvé.:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mug Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Énorme ! On l'a longtemps cherchÉ, bravo de l'avoir trouvÉ ;) Par contre, si vous avez essayÉ de modifier les paramètres, vous arrivez à modifier quelque chose ? Modifié 4 mars 2012 par Mug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 On ne peut pas le paramétrer, on peut juste changer la vue de la terre en touchant le milieu de l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non du tout, j arrive direct sur une page du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mug Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Encore moi ! Je vais vous embêter une nouvelle fois, mais savez-vous s'il est possible de mettre, comme dans la vidéo à partir de 2'45, en tant que fond d'écran de verrouillage ? Merci par avance Mug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 l'écran de verrouillage, reprend le fond d'écran "normal" on ne peux pas différencier les 2 (du moins pas avec la rom d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mug Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Okay oui en effet, sur le SK17i de ma douce c'est le cas, mais pas sur mon S2, d'où ma question. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.