Aller au contenu

Fond d'écran terre et lune animé


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Heureux possesseur d'un xperia mini pro flambant neuf et nouvel utilisateur android, j'ai commencé à explorer les multiples possibilités du droid.

Concernant la personnalisation, une petite question à laquelle je n'ai trouvé la réponse nul part, et c'est pas faute d'avoir cherché : où peut-on trouver le fond d'écran animé que l'on voit notamment dans la video ci-dessous :

Je suis déjà sur que certains d'entre vous me diront "va donc voir sur le market, ôh toi débutant". Chose que j'ai faite, et ne l'ai pas trouvé. Sur d'autres fora, certains utilisateurs renseignent le wallpaper "Earth live wallpaper" effectivement dispo sur le market, mais ce n'est évidemment pas le même.

Si vous savez où me dénicher ça, déjà merci d'avance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai posté ça ici, parce qu'appriori, ca semble être spécifique au mini pro (car vu dans les videos de démo de l'appareil), je me suis dit que c'était peut-être un fond d'écran propre à sony ericsson, mais il n'est pas dispo dans le mien en tout cas.

D'où ma question posée ici, à un éventuel utilisateur mini pro qui saurait ou déncher ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

http://www.androlib.com/forum/topic-EARTH-LIVE-WALLPAPER-DOWNLOAD_Bqw.aspx

Ca doit etre celui ci, g test c est joli, faut bien parametrer pour que la terre tourne avec le doigt ou les pages.

Edit : desole erreur c est le meme qui est deja propose plus haut.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cherché longtemps celui de la vidéo, j'ai toujours cru que c'était "Planet Earth 8" de SaintBerlin, mais si tu dis le contraire, je veux bien te croire ça me fera énonomiser 1.99€ !

J'ai même essayé de contacter les administrateurs du site allemand qui a fait la vidéo, en vain.

En tout cas, celui que tu as trouvé est pas mal, il s'approche du résultat attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre je viens de remarquer qu'il bouffait anormalement beaucoup de RAM (99 Mo) :o

Pourtant au niveau de la batterie je tiens autant qu'avec une photo simple en fond d’écran ...

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Énorme !

On l'a longtemps cherchÉ, bravo de l'avoir trouvÉ ;)

Par contre, si vous avez essayÉ de modifier les paramètres, vous arrivez à modifier quelque chose ?

Modifié par Mug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi !

Je vais vous embêter une nouvelle fois, mais savez-vous s'il est possible de mettre, comme dans la vidéo à partir de 2'45, en tant que fond d'écran de verrouillage ?

Merci par avance

Mug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...