Criketj Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu peux te faire une idée du Gnote avec le dmd Samsung wifi 5", le Note fait 5.3" Je le reçois soit demain, soit samedi (jour férié !!!) je pourrais alors témoigner réellement de son impact sur la taille, mais de ce que j'ai lu, entendu, il rentre dans les poches de jeans, et il est assez "époustouflant" si on en croit ceux qui l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai déjà touché le galaxy nexus, son écran est VRAIMENT trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 je reviens donc sur le note, reception ce midi, il est énorme ... mais dans le bon sens du terme !! Il rentre dans la poche de mes jeans sans problème, à manier, il faut des mains pas trop petites. En tout cas je le trouve génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ha bah alors on pourra le conseiller pour d'autres. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.