Aller au contenu

Achat Androphone pour remplacer iPhone 4.


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant eu un passé difficile avec Android (SGS 1 car lagué très vite) je suis passé sous Apple lorsque mon ipod touch a laché. Et maintenant la personnalisation d'Android me manque !

Alors voilà je regarde les Androphones (sans limite de prix : j'utilise mon téléphone de façon intensive).

Je souhaiterais :

- Retrouver la qualité de Retina (le nombre de pixel/inch écran élevé) mais avec la qualité des couleurs et la luminosité de Super AMOLED. Avec un écran d'au moins 4.3" (3.5 de l'iPhone trop petit !)

- 16Go interne + carte mémoire jusqu'à 32Go. (Beaucoup de musique/vidéos).

- Pas mal de RAM ce qui était le problème du SGS 1 : Appuyer sur Task Killer et s'inquiéter de la RAM qui nous reste toutes les 5 secondes, non merci. (1Go ou plus je pense).

Vous poussez un quoi comme téléphone ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l’achète en 32Go ça va être juste niveau mémoire pour le Galaxy Nexus :emo_im_lips_are_sealed: .

Honnêtement ça leur coûtait quoi d'ajouter un lecteur de carte mémoire ? Enfin le téléphone parfait !

J'ai trouvé un truc superbe : le HTC Rezound ! Mais on sait pas si ça va sortir en France :/. J'ai fait des recherches entre temps et apparemment je vais attendre soit le HTC Rezound soit le SGS 2 HD voire 3.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une synthèse faite grâce aux réponses accompagnée de quelques éléments supplémentaires.

Je n'aurais pas trouvé sans leur avis sur la question, c'est pourquoi je l'ai remercié.

Peut-être as-tu une remarque plus pertinente qui concerne le sujet ?

Modifié par Samminutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, tu fais les questions et les réponses.

J'ai ris ! :D

Galaxy Nexus aussi +1 !

Le Galaxy S est très bien pourtant, je ne comprend pas cette mauvaise expérience que tu as eux ... Mieux qu'un Iphone 3GS, concurrent d'un Iphone 4 ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai attendre la sortie des smarphones en question !

Au final le Galaxy Nexus me tente bien ! Je vais surement faire un tri dans ma musique.

Sinon le Razr et le Rezound ont l'air vraiment sympa aussi ! (Quoi que pour Razr la qHD est un peu faiblarde...).

Vivement le 17 Novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé un 4.7" en fait. Je trouvais l'écran du SGS 1 sympa au niveau de la taille mais niveau définition (la même que le SGS2) la différence avec Retina saute, véritablement, aux yeux. C'est pourquoi pas d'écran au dessous de 1280*720 pour moi.

Ça a l'air vraiment sympa le Cloud de Google pour la musique mais Ça doit bien bouffer le forfait 3G en 320 kbits/s !

Donc au final Samsung Galaxy Nexus 32Go !

Plus qu'à attendre le 8 Décembre chez Orange !

Modifié par Samminutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Note est vraiment plus un portable plutôt une "mini" tablette.

J'irai prendre le SGN en mains avec les modèles de démonstration pour être sûr. Si trop grand : Galaxy S 2.

J'ai lu que le HTC Rezound ne sortira pas en France. :mad:

Samo, tu connais des portables de 4.7" ? As tu déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...