Aller au contenu

Tout propre, presque neuf


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon Sgs a l'a base bloqué orange, propre comme neuf sortie d'usine mais sans perdre le déblocage faire par Galaxy S unlock que j'ai du faire pour ma carte bouygues.

Qu'il soit toujours rooté et que je puis y remettre une base propre jvr. Quelle est la marche a suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi JVR ? La JVT est mieux et plus récente.

Sinon un simple factory reset, remets le téléphone à neuf. (Reboot en recovery et wipe all / factory reset)

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci à vous, je sais flasher mais je 'nai pas encore tout compris sur les Wipe et cie..

ça veut dire que tout les caches seront vidés ? toutes les petits trucs qui prennent de la place pour rien seront giclés aussi ? du coup j'aimerais aussi qu'il n'y est plus de photos, plus de musique, le factory reset va effacer ça et aucun risque pour le debloquage ?

Pas de risque de voir le blocage orange revenir ?

et pourquoi la JVR ? parce que je ne savais pas qu'il y'avait plus récent et que depuis un certain temps j'ai une bonne autonomie JVR + Miui stable donc je ne voyais pas l'interet de changer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sera supprimé oui, sauf ce qui se trouve sur la carte SD (externe ou interne) donc les photos, vidéos, musiques, ... seront conservés !

Si tu veux aussi nettoyer les cartes SD, là il faudra les formater (en ayant mis de côté sur un PC ce que tu ne veux pas perdre !)

et pourquoi la JVR ? parce que je ne savais pas qu'il y'avait plus récent et que depuis un certain temps j'ai une bonne autonomie JVR + Miui stable donc je ne voyais pas l'interet de changer. ^^

Là tu parles du modem JVR, pas de la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware JVT est bien un firmware Gingerbread mais un 2.3.5 si je ne me trompe pas Samsung n'est jamais allé plus loin dans les mises à jour pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...