g27 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir a tous je suis Greg membre actif et j ai un petit souci de parametrage sur une apli et j espere que l un d entre vous pourras m aider ! je m explique j ai imediashare sur mon xperia mini pro et je n arrive pas a trouver mes fichiers .avi lorsque celui ci met a jour mes fichiers ! donc impossible de faire du streaming video imediashare ne detecte que les MP4 les fotos ou les videos par contre en metant ma carte micro sd dans mon galaxy tab ( 1 ere generation ) la pas de probleme imediashare scan bien tous mes fichiers y compris mes .avi (divx) OU est donc le probleme ? codec ? je ne rencontre aucun souci pour lire mes videos sur mon tel lui meme c est uniquement avec imediashare ! seraice un probleme de compatibiliter du prog avec le xperia mini pro ? merci de vos reponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Dsl moi g pas de prob pour ça j utilise média serveur et je communique avec ps3 pour lire. Pour une télé je connais pas le principe, ou au pire utile vlc pour communiquer via pc puis vers ton décodeur télé si t es équipé ! J espère que ça t aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 merci mais en fait non ca m aide pas ! en fait je me connecte sur ma freebox v6 imediashare est tres simple d utilisation mais le seul probleme c est qu il ne scane pas mes divx en .avi le mp4 est scanner sans souci et ca marche du tonnerre sauf pour les films !!! ca me gave ! deplus le media serveur natif du xperia mini pro n est pas compatible avec la freebox v6 dirait on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Maintenant il y a Vscreens sur le market! :) Excellent avec la Freebox V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.