Aller au contenu

IMEDIASHARE ou comment envoyer vos photos et video sur votre tv sans fil


Recommended Posts

Bonsoir a tous

je suis Greg membre actif et j ai un petit souci de parametrage sur une apli et j espere que l un d entre vous pourras m aider !

je m explique

j ai imediashare sur mon xperia mini pro et je n arrive pas a trouver mes fichiers .avi lorsque celui ci met a jour mes fichiers !

donc impossible de faire du streaming video imediashare ne detecte que les MP4 les fotos ou les videos

par contre en metant ma carte micro sd dans mon galaxy tab ( 1 ere generation ) la pas de probleme imediashare scan bien tous mes fichiers y compris mes .avi (divx)

OU est donc le probleme ?

codec ?

je ne rencontre aucun souci pour lire mes videos sur mon tel lui meme c est uniquement avec imediashare !

seraice un probleme de compatibiliter du prog avec le xperia mini pro ?

merci de vos reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl moi g pas de prob pour ça j utilise média serveur et je communique avec ps3 pour lire. Pour une télé je connais pas le principe, ou au pire utile vlc pour communiquer via pc puis vers ton décodeur télé si t es équipé ! J espère que ça t aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais en fait non ca m aide pas !

en fait je me connecte sur ma freebox v6

imediashare est tres simple d utilisation mais le seul probleme c est qu il ne scane pas mes divx en .avi

le mp4 est scanner sans souci et ca marche du tonnerre sauf pour les films !!! ca me gave !

deplus le media serveur natif du xperia mini pro n est pas compatible avec la freebox v6 dirait on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...