Aller au contenu

Problème clavier BT Beewi BBK200 et Webtop [Résolu].


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci de coordination entre mon Atrix et mon mini clavier Beewi, je m'explique:

Le clavier fonctionne très bien avec l'Atrix seul, j'ai quand même dû télécharger Blueinput sur le Market car sinon le téléphone voyait le clavier mais refusait de se connecter avec, jusque là pas de problème, mais lorsque je mets l'Atrix dans son Dock HD, le clavier ne fonctionne pas avec le Webtop!

Le clavier fonctionne toujours avec l'affichage du mobile, donc je peux écrire des sms etc... Mais impossible de faire une recherche dans le navigateur ni dans les fichiers. J'ai bien essayé de rentrer dans les paramètres Bluetooth mais rien n'y fait, je reviens au problème initial de connexion, le mobile voit le clavier mais ne veut pas le connecter.

Existe-t 'il un moyen de faire fonctionner Blueinput sur le Webtop, ou suis-je obligé de racheter un autre clavier sans fil/USB juste pour lui?

Merci d'avance.

Modifié par ouizzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici les solutions avec et sans blueinput qui ont fonctionné pour moi (désolé du peu de lisibilité, mais c'est tout ce que le copier coller de l'Atrix +HD dock m'a permis de faire...):

SANS Blueinput:Sur le téléphone:-Paramètres-Sans fil & réseaux-Bluetooth (activer)Verifier que le clavier n'apparait pas encore dans appareils BT, si c'est le cas mettre le clavier sur OFF et faire une recherche d'appareil pour que le clavier disparaisse de la liste.Sur le clavier:-Interrupteur au dos sur On (LED bleu s'allume une fois)-Appui 1 fois sur le petit bouton à côté du LED (LED bleu clignote)Sur le téléphone:-Recherche des appareils (il trouve le clavier)-Click sur Beewi BBK etc..-Fenêtre popup s'ouvre avec demande de code PIN-Entrer 0000 et valider puis rapidement...Sur le clavier-Entrer 0000 et enterNormalement, tu devrais avoir Beewi BBK Connecté à HID dans la liste. Et le clavier est fonctionnel.AVEC Blueinput:-Clavier sur OFF-Activer le bluetooth dans paramètres-Lancer Blueinput-mettre le clavier sur ON (LED Bleu s'allume)et appuyer sur le petit bouton à côté du LED(LED bleu clignote)-Appuyer sur la loupe (Scan)-Beewi BBK apparait en dessous avec mention discovered-Clicker sur Beewi-Discovered se transforme en connected-Retourner dans pramètres-Langue et clavier-Cocher blueinput dans les paramètres du texte-Décocher tout autre clavier (keyboard) d'un éventuel launcher alternatif (Go ou autre)-Clicker sur mode de saisie-Cocher BlueinputNormalement le clavier est fonctionnel dans toute fenêtre de texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le petit schema de leur site ;)

BBK200_schema.png

1 - j'allume le clavier je reste appuyé 5 sec sur le bouton en haut a droite

2 - Sur mon telephone, dans Bluetooth settings je trouve et j'appaire le clavier -> code pin : 0000

3 - je tape le meme code pin sur mon clavier bluetooth 0000 et j'appuie sur la touche enter

4 - je kiffe un max en tapant mon texte sur mon clavier bluetooth woohoo !

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

Bon alors je deterre un topic parceque je regardais un peu les claviers dispos pour smartphones et je suis tombé la dessus: http://www4.fnac.com/mp16770068/Mini-clavier-SLI-KEY-pour-iPhone-4-inclus-batterie-rechargeable-et-Bluetooth

Est ce que quelqu'un saurait si l'atrix serait compatible avec ce clavier ou si un clavier du même type existerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...