diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 nan mais je veux dire que le fait dde vendre le sensation + casque beats a du permettre de vendre beaucoup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ha oui c'est fort possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 moi je pense que c'est le casque beats qui a joué quand on sait que sa coûte bonbon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est sûr que moi rien que pour ça je regrette de ne pas avoir attendu le XE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 perso j'ai eu le casque mais je vois pas la différence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ha bon ?! Tu avais activé le mod Beats audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est vraiment un casque ou des écouteurs qui son vendu avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ya les 2 :) Enfin dans certains packs du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ha c'est cool ça... C'est quel modèle de casque? Le solo hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ne sais pas... Chez Expansys je crois qu'il vendent le XL avec écouteurs et casques, du coup tu dois avoir les références ;) C'est ce que j'avais vu sur un news de HTC Hub en tous cas il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 moi perso j'ai eu avec le casque mais il parait que c'est une édition limité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 t'as la rèf du casque stp? j'vais voir pour en acheter un...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.