Aller au contenu

Je n'arrive pas a déverouiller mon tel pendant mes appels


Recommended Posts

Bonsoir/bonjour il y a peut j'ai eux un nouveau téléphone "galaxy s gt i9000" mon problème est que quand je passe un appel ou reçoit un appel mon téléphone se verrouille automatiquement et je ne peut le déverrouiller pour mettre fin a l'appel l’écran reste noir et je suis obligé d'enlever la batterie a chaque fois .

Si quelqu'un aurai la solution a ce problème cela m'aiderai vraiment merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout d'abord, tu es sous quelle version d'android ?

Et quelques fois ce problème se passe car le capteur de lumière, qui est en haut à gauche de l'écran, a du mal a "capter la lumière" car l'écran est sale ou qu'il y a des rayures. Nettoies un peu ton écran, ça peut (peut-être) fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le capteur de luminosité qui gère le verrouillage du tel en appel mais le capteur de proximité et si celui ne marche pas même sur plusieurs rom c'est qu'il et tout simplement défectueux et un retour chez l'opérateur pour un échange ou réparation s'impose!

Se capteur et actif a chaque appel aucun réglage ne permet de le modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ce que je voulais dire :emo_im_lips_are_sealed: mdr

Tu peux essayer de télécharger "Test capteur Gphone" sur le market. ici

Si lorsque tu passes ta main devant le capteur et que le capteur est à 1/0 et que lorsqu'il n'y a rien devant tu as l'inverse, ton capteur fonctionne.

Si la valeur ne change pas, c'est un problème matériel.

Modifié par FioFio95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...